Merci beaucoup pour le depannage

Résolu
giuffrida rene -  
 jarton08 -
Bonjour,
ici cest georgeschrristian@hotmail.fr

ca a marcher tous de suite pour concernant que je n'arriver plus a defragmenter et avec votre astuce ca a fonctionner apres redemarrage
j'ai fait exatement comme vous me le disait et ca a refonctionner apres scanne dudisque il avait trouver le probleme et quand j'ai rallumer
l'ordinateur j'ai etait apres sur defragmentation et ca a fonctionner tous de suite

( par contre comme il a etait tres vite le sacner de mon disque je nest pus lire la cause du probleme)

(pourrier vous me dire cest quoi qui provoque un blocage de defragmentation) (cest juste pour savoir cest cest quoi qui avait provoquer
le blocage de la defragmentation (sest juste un renseignement

il refontionner tres bien ma defragmentation

encore une fois merci beaucoup

merci pour reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, désolé mais ton message c'est un sacré charabia, on sait pas de quoi tu parle, alors si tu parle d'un sujet que tu avait posté, merci de mettre un lien vers ce sujet pour qu'on puisse suivre le fil du truc....

bon je vais faire un effort pour te comprendre, alors à la suite j'espère que tu feras aussi un effort de rédaction...
donc si je comprends bien tu veux défragmenter ton disque dur, mais pendant la défragmentation, ça bloque, c'est ça ?
ou alors ça a bloqué , et après tu as refait et ça n'as plus bloqué, mais tu voudrais savoir pourquoi ça a bloqué la 1ère fois ?

réexplique stp...
0
jarton08

Bonjour
j'utilise bitcomet 0.86 mais depuis 2 semaines,la fenêtre de recherche "recommend window"dans laquelle on indique le nom d'un fichier à télécharger ne s'affiche plus.Tout fonctionnait bien auparavant.J'ai installé la version 0.89 mais ça plante après ouverture du programme et il s'indique sur l'écran : "detect '''' ,it will can't set to default,if you want to set bitcomet default,please uninstal this software thirst".
J'utilise IE et Mozilla firerfox et je suis sous Windows xp pack 2.
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème cuisant ?
Merci d'avance
0