Probleme lag condition zero

Fermé
generalpetruss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 00:50
 lgdu25 coco love sur cz - 19 févr. 2008 à 14:19
Bonjour,
Bonjour à tous !

voila mon probleme lundi j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5310, 80 giga disque dure, 1024 ddr2 sd ram, intel celeron M processor 520 1,6ghz, intel graphics media accelerator 950, carte graphique mobile intel 945 chipset express family, ecran 15,4 wxga acer crystal brite lcd 8ms/220-nit.
etant fan de condition zero je l'ai installé et la gros probleme de lag et de ping. Mon fps tourne dans les 10 contrairement au 60 minimum et mon ping va dans les 80 contrairement au 20 de mon pc fixe. Cela m empeche de jouer vraiement magnibilité 0 si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa !

Merci pour vos aides
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j ai le meme probleme meme avec les mises a jour de la carte graphique
si quelqu un a une solution ca m interresse
0
lgdu25 coco love sur cz
19 févr. 2008 à 14:19
voila j'ai la solution pour les problemes de lags sur counter en ligne :

je possede un pc correct : 1go ram
carte graphique nvidia geforce 8 series 8500gt ...

j'avais des problemes de lag en wifi je jouais et toutes les 40s a peu pret je lagais pendant 1seconde et mon ping montait en fleche et redescendait malgres qu'il soit fiable quand je lagais pas ( entre 50-60 )

j'ai essayé a peu pres toutes les techniques ....

rien n'y faisai tous les conseils ne marchaient pas pour moi.
Sachant que j'utilisais la live box par wifi j'ai juste essayé de desinstallé le logiciel orange de ne pas installer donc le gestionnaire internet et simplement de me conecter au reseau en detectant es reseaux sans fil wifi.!!!!

et la magie !!!!!!!!!!!!!!

plus de lag !!!!!!!!

je jou tranquilement donc ne faite pas de grosse manip a tout changer ect ....

essayer deja ça !!!

peut etre sa vous sera utile voila ;)

salut a tous et bon frag !!!
0