2 Ordinateur en Lan
xjipix
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Nikotron Messages postés 211 Statut Membre -
Nikotron Messages postés 211 Statut Membre -
Salut a tous,
Je viens tout juste de réparer L,un de mes ordinateur et je voulais savoir comment mettre mon portable (connecter a mon routeur sans-fil) et mon ordinateur (cablé a on routeur ans-fil) en Lan
bref : portable + ordi = Lan
ai-je besoin d'objet specifique pour faire cela
but: jouer une partie juste2 personne 1 vs 1
Je viens tout juste de réparer L,un de mes ordinateur et je voulais savoir comment mettre mon portable (connecter a mon routeur sans-fil) et mon ordinateur (cablé a on routeur ans-fil) en Lan
bref : portable + ordi = Lan
ai-je besoin d'objet specifique pour faire cela
but: jouer une partie juste2 personne 1 vs 1
A voir également:
- 2 Ordinateur en Lan
- Ordinateur qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
salut
si il sont sur le même routeur, il doivent être déjà connecter l'un à l'autre, non ?
Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais si tu veux absolument les connecter en Lan, il te faudra une carte réseau ethernet en lan 10/100 sur chacune de tes machines + un câble ethernet croisé si tu veux les relier directement ou deux câbles ethernet droits si tu passe par un routeur ou switch.
Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
si il sont sur le même routeur, il doivent être déjà connecter l'un à l'autre, non ?
Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais si tu veux absolument les connecter en Lan, il te faudra une carte réseau ethernet en lan 10/100 sur chacune de tes machines + un câble ethernet croisé si tu veux les relier directement ou deux câbles ethernet droits si tu passe par un routeur ou switch.
Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\