Problème de son lecteur dvd/divx peekton

nico49 -  
 Let21 -
Bonjour,
je possede un leteur dvd peekton et j'ai un probleme avec les dvd ou les paroles sont inaudibles seul la musique et les bruits de fond sont normaux, le prbleme ne gene toutefois pas la lecture des divx sont parfait. inconpréhensible, j'ai essayé tt les reglages et verifié mes branchement, rien a faire et certain dvd fonctionne.
Si qq'un a eu le même problème, je vous serai reconnaissant de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

foub Messages postés 9 Statut Membre 10

Bonjour! avez vous resolu votre probleme depuis le temps ? car je pense avoir la solution.
9
zimonn10 Messages postés 1 Statut Membre 3

Re- Bonsoir j'ai la solution. Il faut juste aller dans le menu setup de votre Lecteur DVD et choisir l'option stereo ou bien supprimer la gestion des basses puisque si vous n'etes pas en home-cinema il n'y a pas a gere le 5.1 et donc les basses voili voilou en fait ca n'a servi a rien que je pose la question lol...
3
laurev Messages postés 1 Statut Membre

bonjor je voudrais savoir sp comment ca ce fait que quand je met un dv ou dvix dans mon lecteur dvd neon digital, il attend puis inscrit "pas de disque"?aidez-moi svp c'est le lecteur de ma mère et je suis la dernière à l'avoir utilisé!svp svp aidez-moi!répondez moi par maio svp!merci d'avance!kmars@live.fr!effacez ce message svp pour pas que tout le monde ai mon adresse mail svp!merci!
0
Let21

merci à toi Zimonn10, je croyais mon lecteur div X foutu, j'ai voulu le jeter puis j'ai vu ton post qui m'a sauvé, merci bcp.
0
zimonn10

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon lecteur DVD DiVX de salon la bande son est quasiment inaudible voire totalement su certains DVDs mais sur certains autres c'est parfait. Par contre aucun problème avec les DiVX.
Mes branchements paraissent bons ma tele est correcte les dvds sont dans un bon etat, ceux qui ne fonctionnent pas sont des doubles couches mais il y'a des doubles couches qui fonctionnent, bref je n'ai repere aucune caracteristique recurente chez les dvds deffectueux je pense avoir a peu pres tout essayé sauf contacter mon vendeur et je pense que ca ne va pas tarder...
0