Pbme Intel Proset Wireless 3945ABG

Gboy -  
 molikote -
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que certains d'entres vous ont expérimenté des problèmes avec la carte Intel Proset/wireless 3945ABG.

Je possède un portable Asus A7J, sous Windows media center, équipé de cette carte qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.

Lorsque je double clique sur l'icône de recherche des réseaux sans fil dans la barre de tache, la fenêtre qui s'ouvre montre l'icone de la carte avec la croix rouge, qui indique que la connexion sans fil est désavctivé. Il est indiqué qu'il faut sélectionné "activé sans fil" pour activé le réseau. Le problème c'est que "activer sans fil" n'apparait pas et que tout est grisé...

Idem en doube cliquant sur l'icône de la barre de tache Intel proset/wireless, les icône sont grisés, et rien ne se produit en cliquant sur Bluetooth ou Wireless Lan etc... Le commutateur ne fonctionne plus du tout.
Windows ne gère pas la connexion Wifi dans ma configuration. Le périph fonctionne normalement selon le gestionnaire de périphériques.

Lorsque je lance l'observateur d'événements, j'ai un message d'alerte qui dit : "CTA plugin is not installed or supported."

Chose étrange, j'utilise Filezilla pour les connections FTP, et l'ordinateur ne se connecte plus. Echec de la connexion apparaît à chaque fois.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui peut se passer? J'espère en tout cas que cela ne provient pas de la carte mère, comme j'ai pu le lire sur le forum...

Bravo pour le forum sinon...

Salutations,
Gboy

2 réponses

Cabouillous Messages postés 1 Statut Membre 1

L'ordinateur portable (Packard Bell) que je viens d'acheter d'occasion est équipé de la carte Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connexion. Je suis sous WINDOWS XP SP2 Familial.
La carte WIFI intégrée identifie bien la présence de ma LIVE BOX mais j'ai l'indication que la liaison " a une connectivité limité ou inexistante. Vous ne pourrez accéder à internet ...."
Si je fais réparer dans réparer connexionréseau sans fil j'ai la réponse : Renouvellement de votre adresse IP - adresse IP non valide

A aucun moment il ne m'est demandé la clé WEP de ma LiveBox.

Pouvez-vous m'aider
1
molikote

Si vous avez déjà une "force du signal" faible, voyez à passer par assistant compabilité des programme!?
0
meteomarine

Cela vient de m'arriver. Il m'a suffi, après quelques minutes de réfkexion, de demander une réparation du pilote à partir des CD d'installation d'origine, et en quelques secondes tout allait à nouveau bien. On n'y pense pas toujours, mais c'est sur les nombreux CD du constructeur qu'on a les meilleurs outils de réparation.

J'espère que cela va vous aider ainsi que tous les autres... Ca arrive. C'est signe également qu'il va peut-être être nécessaire de réinstaller Windows XP Home...

Bonne chance.
0