Pronote

Fermé
titidu94 -  
 lolesther -
Bonjour,
je cherche a installer pronote pour mac os x mais je trouve pas j ai trouver juste pour windos donc si vous trouver pasuqe en faite je voudrer voir mes note scolaire sur internet donc je dois aller sur le site www.remibelleau.com puis aller sur vie pratique pui sur gestion de note puis paré sur espace eleves et moi sa espace eleve je ne le vois pas et faut que je telecharge firefox et je les fait mais sa marche toujours pas puis j ai telecharger expré aussi camino sa marche toujours pas donc je voudrai savoir aussi keske je devrai prendre pour que sa marche aidez moi svp merci

veilez agrée mes sentiment les plus sincere
A voir également:

5 réponses

danlec28

Pour consulter PRONOTE à distance cela ce fait par une interface WEB donc peu importe l'OS, il faut juste un navigateur et de demander les codes d'accès à l'etablissement concerné
22
tonprof

salut,
je ne sais pas ou trouver pronote pour Mac, mais je peux te dire que ce n'est pas la peine que tu le consultes pour être sûr que tu as un zero sur 20 en orthographe et grammaire. Mince alors, qu'est-ce que tu apprends en classe ???
21
tess

Je me permets de répondre à ce commentaire. Je suis également professeur, j'espère que cela n'est pas ton cas, car c'est très professionnel et surtout stupide de répondre ainsi. J'espère vraiment que tu n'utilises pas ce genre de commentaires sur la copie de tes élèves.
0
lolesther

mdr ^^^
0
gloub

pas besoin d'installation poue consulter ses notes :)
10
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut, dans mon collège, si on a oublié son Mot de passe, on va voir la secrétaire, et elel nous le dit.
Essaye, on sait jamais ;)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADRIEN

je cherche a installer pronotes 2008 pour voir les notes.merci
2