Safari ne permet pas la lecture d Europe2

Fermé
iwork Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 25 oct. 2007 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2007 à 14:24
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je possède un Mac 2" et je n'arrive pas écouter par exemple Europe 2.
J'ai pourtant téléchargé Window média9 et Stuffit Expender pour le décompresser mais un pop up m'indique "cette page requiert un module externe Internet non supporté par Safari". Safari semble ne pas reconnaître Window Média9 pour l'ouvrir car il me le propose. La fenêtre de Window Média 9 s'ouvre bien mais rien ne se passe : il reste noté à l'écran sur la fenêtre du Window Média9, connexion en cours... Que faire ?
Aurais-je mal installé ou décompressé. Est ce les bons logiciels ; y en a t il d'autres ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 21:57
Bonjour,

téléchargez Flip4 ici :http://www.telestream.net/flip4mac/overview.htm?utm_campaign=partners&utm_source=support.apple.com&utm_medium=text_link
Quittez tous les navigateurs web
installez le et réessayez..

Cordialement

PS: c'est quoi un Mac 2 ?
0
iwork Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
25 oct. 2007 à 22:44
Oui et c'est génial !
Merci je vais essayer de suite votre proposition. J'ai téléchargé Window media 9 et je souhaite jeter le logo et l'application du lecteur window Media qui se trouve sur mon bureau mais on me dit qu'il est verrouillé. Comment faire ? SI J'OSAIS ENCORE CETTE QUESTION; HI HI MERCI
0
iwork Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
25 oct. 2007 à 23:07
Non ça ne marche toujours pas. Safari ne peut lire Europe 2...
De plus je souhaite me débarraser du "logo-dossier" ou application qui est sur le bureau du Lecteur Windows Media mais quad je le mets à la poubelle et vide celle-ci, il indique "impossible, l'élémént "wmphelp-htm" est verrouillé. Comment le déverrouillé ? aie aie aie..
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 09:58
Bonjour,
Tout d'abord les fichiers verrouillés:
-j'avais déjà posté un message pour résoudre ce problème : ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3856559 thumb db#1

Ensuite, les codec pour QuickTime :
Vous avez téléchargé et installé Flip4 mac, c'est bien, maintenant pour avoir tout ce qui est utile comme Codecs QuickTime et navigateurs Web,

-téléchargez :
Perian : ici https://perian.fr.softonic.com/mac
Flash Player ici : https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

Téléchargez également
- Onyx ici : http://www.titanium.free.fr/ -Ne vous trompez pas de version (Tiger , Panther etc..)

-Quittez tous les navigateurs, (Safari...FireFox)

-Installez Perian
-Installez Flash Player

-Lancez les Préférences Système , bouton QuickTime, onglet "Avancé", bouton "Réglage MIME",
-cochez toutes les cases sauf "image PDF" et "Audio/Video Interleaved" -OK et refermez les Préférences Système.

-Installez et lancez Onyx / bouton "Automation , cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers" et cliquez sur "Exécuter"

-Redémarrez le Mac
-Ré-essayez

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 oct. 2007 à 14:12
Merci pour l'info ; je vais essayer....
Je suis en train d'installer mon imprimante HP que j'avais sur mon PC et je constate que sur Mac il n'y a pas de prise pour recevoir la "broche" l, la prise de branchement de l'imprimante. Il y a juste l'emplacement du cordon avec le logo "périphérique". Cela suffira-t-il ? De plus, également en voulant installer mon lecteur MP3 etc.. NEO, je me suis rendue compte que ce disque d'installation , comme d'autres , a un tout petit diamètre par rapport aux autres disques et de ce fait, est-ce que j'ose l'insérer dans l'emplacement du Mac? Ne va-t-il pas être bloqué ? et sera t il alors lu pour être chargé ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 14:24
Tous les Mac récents, (depuis le premier iMac en fait, donc depuis 1998 si mes souvenirs sont bons), ont des prises USB pour les imprimantes, disque dur, en plus des prises FireWire pour camescope, disque dur etc...
Les anciens PC avaient des prises "série" ou "Parallele" pour les imprimantes. Ces prises existent encore sur certaines imprimantes mais deviennent rares. Les PC actuels utilisent les mêmes prises USB et Firewire que les Mac
Le lecteur MP3 Neo est livré avec un CD qui contient le pilote pour PC, il ne sert à rien sur le Mac. Je suis quasiment sûr que le transfert de fichiers MP3 peut se faire sans aucun pilote. Ce lecteur est équipé de prise USB, donc compatible avec les Mac.
Donc inutile de faire avaler le CD de petit diamètre au Mac. Ce qui est de toutes façons trop risqué pour tout appareil équipé d'un lecteur type "mange-disque".

Question : c'est quel type de Mac ? quel type d'imprimante ?
0