COunter Strike besOin d'aide pour cfg et Fps

MiKa -  
 doozon -
Bonjour,
Après avoir fait plusieurs recherches sur diverses forum dont celui-ci, je n'ai pas trouvé de reponses a mon probleme :(
je m'explique:
je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows vista premium familial, 2go de ram processeur double coeur, 128 mo chipset graphique et je comptais me remettre a cs. Seulement probleme! je lance cs, je vais sur un serveur et la une sentation horrible de lags.Je fais ds la console net_graph 3 et la quesque je vois, fps entre 14 et jusqu'a 29!!!
Alors j'ai tout essayé, changer de resolution, de mode etc. Je tourne avec une config video de:
12OOx8oo ecran 16/9 en open Gl 32 bits.
Quelqu'un pourrait m'aider aa comprendre pourquoi je n'airve pa a atteindre 6o de fps minimum?
Serait-ce a cause de Vista?
merci davance de vos reponses.

11 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Possible que vista te bouffe pas mal de ressources.
Possible que ta resolution soit un peu grande, diminue les paramètres graphiques. (Détailes, textures, etc...)
0
momorafale31

Salut !! Moi quand je veuxjouer sa me dit que mon ordinateur ne veut pas détécter la source de jeu et sa me quitte tout directement
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

tu as quoi comme carte graphique?

desactive les services qui tournent en meme temps que counter.

@++
0
MiKa

slt!mci de vos reponses avant tout
G un chipset graphique via (javou pa tré excellent pour jouer a cs ) mais a 128 mo faut dire je joue a cs 1.6 donc je ne pense pa que cela vienne de ma carte graphik :?
j'ai egalement essayé en diminuant la resolution les bits, g mm essayé de jouer en D3D mais rien n'y fait. :S
0
sgenoz

change ta carte lol elle est depasser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camz1994

bonjour jai window vista ma ya un seul problemme jai installer cs mai jai voulu metre de hack mai sa ne marche po si kelkun pourrai maider je seraitre reconnaissan enver lui merci davance...
0
doozon

...Boulet.
0
camz1994 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai besoin daide jai installer cs mai je ne sui po capable dinstaller les hack (window vista) que jai si kelkun pourrai maider serai tre jentil merci davance..
0
doozon

héhé il pose sa question 2 fois sur la même page...Boulet.
0
akira

salut à toi, je ne comprend pas pourquoi tu as des fps si bas moi g vista et pourtant je tourne a 72 de fps.
as-tu essaye de baisser tes resolution, met ta frequence de rafraîchissement a 60 Mhz, ta resolution en 16 bit, et qu'en tu joue met ton image dans option video à 1024, voila sinon g rien fai d'autre xD
0
coco

je voudrai savoir je ne capte pas le serveur principale donc je resois aucan serveur et meme kan on esai avec des copain en mavitan sa passe pas avec vista g css si tu pourai me repondre merci davance
0
ikogio le ouf

bonjour tt le monde, jai telechargee counter strike 1.6 et dans options/video/ jai mi D3D, mai sa beugg a morr, alor jai mi OpenGL, il me met qu il ne peut po avoir OpenGL et juste le option/video/ SOFTWARE peut marcher, mai je narrive poo a jouer paske sa ne montre poo bien et il est gaucheee, alor je narrive poo a jouerr, si kelkun m aideee se serai vraiment bien !! MERCI !!
0
Turo *eOs*

Salut a toi!!
J'ai eut le même problème il y à de ça quelques années quand j'ai formater mon pc. Avant je jouais en openGL et ça fonctionnais très bien. après le formatage plus rien à faire. La réponse à ce problème est que tu n'a pas tous les pilotes nécéssaire afin de jouer en open GL.
C'est tout ce que je peut te dire. Je n'ai malheureusement pas de lien maissi tu cherche sur cette voie tu pourras sans doute t'en sortir!!

Cordialement

Force et Honneur
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

0
flexi75

BONjour moi jai un problem c ka je lence counte strike source é bah le menu devien tou noirr je vois ke ma souris
jai installertou le soutils tou les mise a jour mé sa ve pas kelk1 pe maider svp tener mon adresse msn : titou-slym@hotmail.fr merci bocoup
0
skeud

bonjour tlm jai une gro probleme qui menpeche de jouer a css je lance le jeu est une page erreur safiche et me dit en gro que ma machine a vapeur nest po initialiser que faire ? je sui completement pomer si quelqun pouvais me depanner sa serai simpo ^^
0