Probleme de lecteur pour pes 2008

olivierduff57 Messages postés 34 Statut Membre -  
 thib -
Bonjour,alors voila,j'ai acheté PES 2008 et le jeu ne passe pas,quand je le met dans le pc ca me met pas de disque dan le lecteur alors que quand je met PES 6,le PES 6 passe. J'ai été faire changé mon jeu aujourd'hui et il m'ont dis que c'était un probleme de lecteur,mais porquoi le 6 passeré et pas le 2008? Pouvez vous m'aider s.v.p? Merci pourvotre aide
A voir également:

10 réponses

énervé....

Bonjour,
Idem, même problème, je le changerai demain, c'est pas possible, il y a un truc avec certains disques...
Bizarre, deux fois le même problème... Pourtant, mon lecteur fonctionne !
0
olivierduff57 Messages postés 34 Statut Membre

qu'est ce que tu vas changer? ton lecteur ou ton jeu? c'est quel jeu par hazard?
0
foorock

Salut,
Moi aussi, je viens d'acheter pes 2008 pc, et quand je lance le jeu, un message apparait " conflit détecté avec le disque émulateur software"
Biensur j'ai rentré la clé d'enregistrement, jeu acheté en grande surface.

Est-ce dût au dvd pes 2008 ou à ma config?

je précise , je ne possede qu'un seul lecteur DVD

J'ai egalement daemon tools, le pb peut il venir de là?

Merci d'avance.

bizarre qu'autant de gens aient un pb avec ce jeu.....
0
énervé....

Bonjour,
Alors, c'est moi qui ai posté tout à l'heure, et le problème a été résolu par un pote.
On a testé le jeu sur un autre lecteur, et ça marchait.
Du coup, on a mis à jour le firmware de mon lecteur, et là, magique, ça fonctionne.

Ne me demandez pas le détail de la manip, mais en gros, il faut aller chercher la dernière mise à jour du firmware, via internet. Pour ça, il faut connaître la marque et le modèle du lecteur.

A bientôt sur PES 2008 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foorock

Bonjour,
bon j'ai résolu mon pb de lecteur, fallait supprimer daemon tools et mes autres emulateurs,
le jeu se lance et là... fenetre noire et reste bloqué.
j'ai reinstaller, kedal...
help me
0
judéou

Bonjour,
moi aussi mon pote n'arrive pas à lire le cd et on à testé 2 jeux différents
alors on peux pas jouer en réseau suis deg!!
si vous avez des solutions concrètes merci
0
foorock

Bonjour,
Bon apparemment c'est une question de carte graphique,
En changeant la qualité dimage le jeu se lance , sinon en haute qualité, jeu tres lent.
Pourtant jai une Geforce 7300 Le, ce qui devrait etre amplement suffisant!
Y font chier chez konami!
0
1blout

Bonjour,
j'ai un probléme avec pes 2008 quand je veu jouer en réseau il me dit de faire une mise a jour mais ou et elle cette mise a jour réponder s.v.p
0
salim

Bonjour,
c normal c konami qui fait la mise a jour donc il faut attendre,combien de temps sa je le sais pa,donc tu peu pa joué sur réseau
0
Jerome

jcé pas koi faire !! mais kan je lance PES 2008 la fenetre souvre é apré il marke !! en ho pes 2008 ne répond pas !!
ke faire ??
0
thib

C'est quoi la manip pour installer les driver firmware svp ?
Et qu'est ce qu'un émulateur ?
0