Bourrage de papier

coquine87 -  
 grreg -
Bonjour,
j'ai eu un bourrage de papier' j'ai suivi les consignes de l'imprimante problème résolu mais'voulant relancer celle ci me décele de nouveau bourage'et en plus quand la tête d'impression fait son essai elle fait un bruit....que faire ? je ne vois plus aucun morceau de papier pouvant perturber le procésus. merci des renseignets que vous pourrez m,apporté.il s,agit d,une imprimante brother dcp-330c

4 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Es-tu sûre qu'il ne reste pas du papier bloqué sous les têtes.
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=ch&lang=fr&prod=dcp330c_all
Bon courage
A+
0
coquine87

merci d'avoir répondu, mais a priori je ne vois plus aucun morceau de papier.....le bourrage n'aurait pas endomagé l'imprimante car le bruit de la tête d'impression à l'essai n'était pas auparavant.Sinon s'il pouvait resté un morceau de papier ou le trouver ?...merci encore.
0
coquine87

Bonjour, je reviens sur mon imprimante suite à mon bourrage de papier effectivement je n'est plus de papier à l'intérieur mais c'est le chariot de la tête d'impression lorsque celui ci revient au de départ celà fait un bruit genre les dents du fontionnement ne prennent pas et du fait m'affiche "bourrage papier"merci de me faire savoir si je peux remédier à ce problème.
0
grreg

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que toi avec mon imprimante DCP 115C. Est ce que tu as trouvé une solution à ton probleme? Si oui ça m'intéresse beaucoup!
Merci d'avance.
0
myriam et christophe

hello Maguy, c'est Christophe et Myriam, te souviens tu de nous? si oui, n'hésite pas à nous contacter sur ce site. Biz
0