Piece pour monter son ordinateur pas CHER
titusber
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais monter, je sais exactement comment il faut faire ! Le seul truc, c'est que je cherche un site internet ou il y a des pieces pour ordinateur vraiment pas cheres. Si vous saviez, dites le moi s'il ous plait.
Cordialement titus237.
Je souhaiterais monter, je sais exactement comment il faut faire ! Le seul truc, c'est que je cherche un site internet ou il y a des pieces pour ordinateur vraiment pas cheres. Si vous saviez, dites le moi s'il ous plait.
Cordialement titus237.
A voir également:
- Piece pour monter son ordinateur pas CHER
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Office pas cher - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
va sur topachat, tu sera pa désu. Ta la possibiliter de monter un pc piece par piece (la comptabiliter des pieces aux autres est prise en compte)
RE,
En fait je sais que sa éxiste car j'ai un copain qu'il connais un autre copain qui monte des ordinateur pour à peine 150 Euros avec écran et tous ... Mais il ne sa rappelle plus du site. Vous en connaissez aps un par hazard ?
Cordialement titus237.
En fait je sais que sa éxiste car j'ai un copain qu'il connais un autre copain qui monte des ordinateur pour à peine 150 Euros avec écran et tous ... Mais il ne sa rappelle plus du site. Vous en connaissez aps un par hazard ?
Cordialement titus237.