Conexion wifi
Fermé
tlemcen77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tlemcen77 Messages postés 12 Statut Membre -
tlemcen77 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d acheter un ordinateur portable qui possede la wifi.
J abite dans un immeuble et je detecte des resau mais je narrive pa a me conecter sur internet en rentrant dans les resau je voudrai savoir comment fair ??????
MERCI
je vient d acheter un ordinateur portable qui possede la wifi.
J abite dans un immeuble et je detecte des resau mais je narrive pa a me conecter sur internet en rentrant dans les resau je voudrai savoir comment fair ??????
MERCI
A voir également:
- Conexion wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Je suppose que le signal que tu capte ne vien pas de ton appartement, donc ce signal est forcement securiser a moin de demander au propriétaire le mot de passe, on a pas le droit de te dire comment te connecter si il n'est pas a toi.
salut, si ces reseau sont privés, il te faut une clé WIFI ( WEP ou WPA ), mais bon si c'est les réseau de tes voisins, demande leur s'il veulent partager la connexion avec toi, et te filer leur clé, sinon c'est illègal, si tu le fait sans leur consentement, c'est du piratage... t'as qu'à leur proposer de payer une partie de la facture ... ^^
c'est pas bien d'essayer de se connecter au réseau des autres lol.
beaucoup de chose peuvent d'empecher de te connecter à internet,
le reseau que tu capte n'est peut etre pas relié a internet.
le réseau est peut etre bridé en adresse mac.
le DHCP n'est peut etre pas activé et donc windows te connecte avec une IP inutile,
et beaucoup d'autre raisons possible que je vais pas détailler
bref si tu veux avoir accès à internet soit tu te connecte a un réseau à toi que tu sais derriere internet, soit tu trouve un voisin qui veut bien t'ouvrir son réseau
cordialement
beaucoup de chose peuvent d'empecher de te connecter à internet,
le reseau que tu capte n'est peut etre pas relié a internet.
le réseau est peut etre bridé en adresse mac.
le DHCP n'est peut etre pas activé et donc windows te connecte avec une IP inutile,
et beaucoup d'autre raisons possible que je vais pas détailler
bref si tu veux avoir accès à internet soit tu te connecte a un réseau à toi que tu sais derriere internet, soit tu trouve un voisin qui veut bien t'ouvrir son réseau
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas sur que CCM soit le meilleur endroit pour demander comment se connecter illégalement à un réseau...