Administrateur limité

nine -  
marsnine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille s'est mise en administrateur limité dans la page d'accueil a l'ecran de bienvenue elle pensait bien faire en faisant ca
depuis moi je ne sais plus acceder a rien dans mon ordi je ne sais meme plus acceder au prgramme de suppression
a cause de ca donc tous les acces me sont interdits et dit acces refusé code 5
j'ai essayé de le reformater et c'est toujours pareil
ou c'est un virus qui a prit le pouvoir du systeme ou ben je n'en sais rien mais je voudrais bien supprimer le compte administrateur
dans cette page de bienvenue pour retourner dans mes dossiers souvenirs
je vous en prie je suis desesperee
merci de votre aide

8 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour nine
XP Home ou XP Pro ?
0
nine

bonjour
c'est la version xp pro
0
nine

Bonjour,
xp pro
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Que veux-tu dire pas "administrateur limité" ? Un compte limité c'est normalement un compte "utilisateur" et non administrateur.
Avant que ta fille crée ce compte, tu était sur le compte nommé "Administrateur" ou sur un compte ayant les droits administrateurs que tu avais créé ?
0
marsnine Messages postés 3 Statut Membre

en effet j'avais cette option d'administrateur mais elle a voulu se faire un compte et s'est trompée
elle s'est mise en administrateur limité et donc plus rien je ne sais plus aller null par
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé de démarrer en utilisant le compte nommé Administrateur ? Celui-là, il existe toujours.
0

tout acces m'est interdit et il ouvre un petite fenetre me disant acces refusé code 5
je ne sais rien faire de plus
0

Probablement une infection.
Attends d'autres avis mais je crains que n'aies plus que la solution : formatage et réinstallation.
0

merci mais je crains que personne ne puisse m'aider
snifffff
merci quand meme tu es sympa
0