Administrateur limité
nine
-
marsnine Messages postés 3 Statut Membre -
marsnine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille s'est mise en administrateur limité dans la page d'accueil a l'ecran de bienvenue elle pensait bien faire en faisant ca
depuis moi je ne sais plus acceder a rien dans mon ordi je ne sais meme plus acceder au prgramme de suppression
a cause de ca donc tous les acces me sont interdits et dit acces refusé code 5
j'ai essayé de le reformater et c'est toujours pareil
ou c'est un virus qui a prit le pouvoir du systeme ou ben je n'en sais rien mais je voudrais bien supprimer le compte administrateur
dans cette page de bienvenue pour retourner dans mes dossiers souvenirs
je vous en prie je suis desesperee
merci de votre aide
ma fille s'est mise en administrateur limité dans la page d'accueil a l'ecran de bienvenue elle pensait bien faire en faisant ca
depuis moi je ne sais plus acceder a rien dans mon ordi je ne sais meme plus acceder au prgramme de suppression
a cause de ca donc tous les acces me sont interdits et dit acces refusé code 5
j'ai essayé de le reformater et c'est toujours pareil
ou c'est un virus qui a prit le pouvoir du systeme ou ben je n'en sais rien mais je voudrais bien supprimer le compte administrateur
dans cette page de bienvenue pour retourner dans mes dossiers souvenirs
je vous en prie je suis desesperee
merci de votre aide
A voir également:
- Administrateur limité
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
8 réponses
Re
Que veux-tu dire pas "administrateur limité" ? Un compte limité c'est normalement un compte "utilisateur" et non administrateur.
Avant que ta fille crée ce compte, tu était sur le compte nommé "Administrateur" ou sur un compte ayant les droits administrateurs que tu avais créé ?
Que veux-tu dire pas "administrateur limité" ? Un compte limité c'est normalement un compte "utilisateur" et non administrateur.
Avant que ta fille crée ce compte, tu était sur le compte nommé "Administrateur" ou sur un compte ayant les droits administrateurs que tu avais créé ?
en effet j'avais cette option d'administrateur mais elle a voulu se faire un compte et s'est trompée
elle s'est mise en administrateur limité et donc plus rien je ne sais plus aller null par
elle s'est mise en administrateur limité et donc plus rien je ne sais plus aller null par
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé de démarrer en utilisant le compte nommé Administrateur ? Celui-là, il existe toujours.
tout acces m'est interdit et il ouvre un petite fenetre me disant acces refusé code 5
je ne sais rien faire de plus
je ne sais rien faire de plus
c'est la version xp pro