A voir également:
- Windows redemarre plus.......
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
THOR893
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
25 oct. 2007 à 14:56
25 oct. 2007 à 14:56
Bonjour,je ne suis pas expert en la matiere mais il me semble qu'un formatage s'impose.1°)rentre dans le bios selectionner le demarage du cdrom enregistrer en F10 METTRE TON OS WINDOWS OU AUTRE et suivre.Si j'ai put t'aider.SALUT
Merci du conseil mais........
......dès que j'essaye de reinstaller il s'affiche : Veuillez patienter pendant l'inspection du materiel !!! Puis écran noir et rien....
Je n'ai donc pas la possibilité de reinstaller Windows
Je suis donc bloqué entre le bios et la suite des evenements qui va pas bien loin.
Je n'ai donc que peu de place pour bouger un orteil............
HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!
......dès que j'essaye de reinstaller il s'affiche : Veuillez patienter pendant l'inspection du materiel !!! Puis écran noir et rien....
Je n'ai donc pas la possibilité de reinstaller Windows
Je suis donc bloqué entre le bios et la suite des evenements qui va pas bien loin.
Je n'ai donc que peu de place pour bouger un orteil............
HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!
Bonsoir,essaye ça au ca ou!enléve la pile de carte mére trouve le CLEAR RTC Normalement à coté de la pile mais vaut mieux regarder le schéma de la C.Mére il y a trois pins (connecteurs)bascule ton pin à l'opposé attendre 20 secondes remettre le pin à sa place et enfin la pile.redémare ton pc.Vois ce que ça donne.Salut
Desolé again.....
........le bios a été resété correctement et la pile retirée....et toujours la même
L'heure et les paramètre ont tous été resétés donc je suis sur que ca a fonctionné.
Décidemment je ne sais pas quoi faire de plus que ce qui a déjà été entrepris.
Je penche de plus en plus vers un pb Hardware car je ne crois pas au Bios vérolé.
Le problème est que meme si je change de HDD master rien de nouveau se passe....
AU SECOURS !!!
........le bios a été resété correctement et la pile retirée....et toujours la même
L'heure et les paramètre ont tous été resétés donc je suis sur que ca a fonctionné.
Décidemment je ne sais pas quoi faire de plus que ce qui a déjà été entrepris.
Je penche de plus en plus vers un pb Hardware car je ne crois pas au Bios vérolé.
Le problème est que meme si je change de HDD master rien de nouveau se passe....
AU SECOURS !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As tu vérifié les paramètres vidéo du BIOS?
AGP 2x, 4x ou 8x
Chipset integré port AGP
Mémoire allouée
...etc...
sinon ça craint.
As tu vérifié les paramètres vidéo du BIOS?
AGP 2x, 4x ou 8x
Chipset integré port AGP
Mémoire allouée
...etc...
sinon ça craint.
Bonjour, derniére soluce,essaye un formatage bas niveau correspondant à la marque de ton disque dur tu enregistre les données soit sur cd rom soit sur disquette.Normalement le pc reconnait le cd ou disquette là tu rempli ton ddur de zero sa dure tres longtemps.Au redemarage mettre ton OS.SALUT
Merci de vos reponses
Pour SYlv1-lp : oui je parametre mon Bois et tout semble pouvoir se piloter nomalement....comme d'hab...
Pour THOR893 : Comment puis je acceder à la possibilité de formater bas niveau mon dur alors que mon PC bloque ensuite.
Si je mets un CD windows XP pour acceder a la fonction formatage, je bloque à l'inspection matérielle
Si je laisse booter il m'est noté err. lecture disque apuuyez sur CTRL+ATL+SUP pour redemarrer.
Franchement je seche
Pour SYlv1-lp : oui je parametre mon Bois et tout semble pouvoir se piloter nomalement....comme d'hab...
Pour THOR893 : Comment puis je acceder à la possibilité de formater bas niveau mon dur alors que mon PC bloque ensuite.
Si je mets un CD windows XP pour acceder a la fonction formatage, je bloque à l'inspection matérielle
Si je laisse booter il m'est noté err. lecture disque apuuyez sur CTRL+ATL+SUP pour redemarrer.
Franchement je seche