Les sims2 DS

KAWA -  
 lmfao 35 -
Bonjour,

Voila je suis entrain de jouer au sims 2 sur DS et j'ai un petit souci. Des que je veut parler avec un autre sims, ma barre de raison diminue, je n'ai que du négatif. Comment faire ?

Merci d'avance.

Kawa

13 réponses

gwen-du45

pour trouver le coffre il faut aller dans le desert au millieu de l'oasis il faut se servir du détecteur de méteaux
4
sab78711

gwen-du45 jaii chercher au miilieu du oasis maiis le coffre nes pas la pouraiit tu me diire exactement où stp
mercii ken meme bisous a++
0
nono-lol44

va pré de l'oasis. Tu ne t'approches pas de l'eau mais va vers le premier cactus (a gauche) et tourne au tour. bon j'espère que ses expliquations t'aiderons!
0
miss-blabla-44

il y a plein d'oasis alors je ne sais pas lequel prendre tu pourrait mieux presciser !
0
lmfao 35

y en a q 1 nunuch !
0
verololl

Bonjour,
moi je connais tout sur sims 2

alors, je peut vous aidez !!
merci !!
1
LAMISSchloé888

tu as fini le jeu?
0
cam et sisi

ou est le coffre de 1 et de 2 quand le maire revient en ville
0
Lalène

Bonjour,

Je dois trouver un coffre dans le désert mais je ne le trouve pas :S quelqu'un pour m'aider ??

Je n'ai "plus rien" à faire ... Tout est construit et j'ai 55000 $imflouz !

Il y a encore Francki fusili dans la suite de luxe mais il a déjà été arrêté par Steph.

Merci d'avance les gamers !
1
mano.aland Messages postés 111 Statut Membre 1

c stef ki a le coffrre meme elle a pri le coffre
0
m

coucou
est ce que vous savez quel est le meilleure jeu des sims sur ds?.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuuk

bonjour j'ai fini le jeu (vaincu Alfred et ses copain générique et tout)mais je n'arrive pas a trouver le coffre ni dans l'oasis ni derrière aidez moi s.v.p
1
fleur

bonjour j ai un probleme je suis bloquer a la taupe la sur la terasse je ne sais pas coment faire pour qu elle parte et en meme temps pour virer le robot dans la chambre de luxe aidez moi svp
0

pour la taupe tu dois prendre ton pistaulé a eau et viser la taupe et tu appui ,donc il te dira kel ke chose et tu devra aller voir alfred et cliké sur koi 2 neuf et tu aura reussi
aurevoir
0
kro

salut jai eu cette mission ce matin,je savais pas comment faire du coup jai pris le pistolet a eau et je lai arrosé et ca a marché voila bonne chance
0
elo

Bonjour, Yoré pa quelqu'un ki orait une reponse par azart ??? Moi nn plus jarrive pas a retrouver le coffre et je croi kil est dans le desert mé je ne me rapel plu pourtant sa fait o moin 5 fois ke je recomence la partit pour aisséyé de vaicre super alfred maintenant ke je c ,je narive pa a retrouvé le coffre voila tt !
mercii de la reponse davance TRES URGENT
0

il n'y a pa de coffre
0
sab78711 > mano.aland Messages postés 111 Statut Membre

koukou C pour vous diire ke sii ya un coffre c meme Steph baye ou je sai plu comment elle sappelle ki vous appelle et vous dmande ou est le coffre.
Kelkun pouraiit me le diire où iil se trouve exactement svp
mercii davance bisous a+
0
xx22

<ital>Bonjour,
alexandre je vous ofre un jeux de ds c est les sims naufrage
0
elisa1.b Messages postés 3 Statut Membre

dans les sims 2 sur ds steph biaye (je sai pa commen sa s'ecrit!!)m'a demander de trouver un coffre dans le deseet et j'ai 6 heures pour le trouver.mais le bleme c'est que je ne sais pas ou il est!!!!! pitie si vous le savez dites le moi.mon adresse msn :elisa1.b@hotmail.fr
0
lili

moi ocii je ss bloké je doi trouvé un coffre dans 2h mintenan mé je ne le trouve pa, il devrai etre dn le desert mé nn , c un extraterrestre ki ma donné cette mission, répondé vite reste plus bocou de tem, micii bocou si vs réponder =)
0
ber

tu dois quon ti nu la aventure
0
moémie

il faut aller dans derrière l' oasis sert toi du détecteur de métaux
0
moémie

pour calmer les sims il faut regarder ler mouvement quand il mes les mains en lair il faut appuyer au milieu quand il lève une main il faut toucher à gauche et à droite c' est pour quand il veux te donner un coup de point.
0