A voir également:
- Les sims2 DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
pour trouver le coffre il faut aller dans le desert au millieu de l'oasis il faut se servir du détecteur de méteaux
Bonjour,
Je dois trouver un coffre dans le désert mais je ne le trouve pas :S quelqu'un pour m'aider ??
Je n'ai "plus rien" à faire ... Tout est construit et j'ai 55000 $imflouz !
Il y a encore Francki fusili dans la suite de luxe mais il a déjà été arrêté par Steph.
Merci d'avance les gamers !
Je dois trouver un coffre dans le désert mais je ne le trouve pas :S quelqu'un pour m'aider ??
Je n'ai "plus rien" à faire ... Tout est construit et j'ai 55000 $imflouz !
Il y a encore Francki fusili dans la suite de luxe mais il a déjà été arrêté par Steph.
Merci d'avance les gamers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai fini le jeu (vaincu Alfred et ses copain générique et tout)mais je n'arrive pas a trouver le coffre ni dans l'oasis ni derrière aidez moi s.v.p
bonjour j ai un probleme je suis bloquer a la taupe la sur la terasse je ne sais pas coment faire pour qu elle parte et en meme temps pour virer le robot dans la chambre de luxe aidez moi svp
Bonjour, Yoré pa quelqu'un ki orait une reponse par azart ??? Moi nn plus jarrive pas a retrouver le coffre et je croi kil est dans le desert mé je ne me rapel plu pourtant sa fait o moin 5 fois ke je recomence la partit pour aisséyé de vaicre super alfred maintenant ke je c ,je narive pa a retrouvé le coffre voila tt !
mercii de la reponse davance TRES URGENT
mercii de la reponse davance TRES URGENT
dans les sims 2 sur ds steph biaye (je sai pa commen sa s'ecrit!!)m'a demander de trouver un coffre dans le deseet et j'ai 6 heures pour le trouver.mais le bleme c'est que je ne sais pas ou il est!!!!! pitie si vous le savez dites le moi.mon adresse msn :elisa1.b@hotmail.fr
mercii ken meme bisous a++