Problème avec pes 2008

damc26 -  
 Koruko -
Bonjour,
je voudrai savoir pk le jeux pes 2008 sur pc ne fonctione pas car kan je linstale et ke je le lense il fai redémarré mon pc pourtan g une configue netemen superieur a ce indiqué g un amd 64 3400+ avec 1go de ram carte graphique 8600 gts donc aidé moi svp dite moi se ki ne vas pas pour ke le jeux fonctione correctemen merci a biento

13 réponses

TAI07 Messages postés 27 Statut Membre 6

Bonjour,

J'aimerai bien t'aider mais je n'est pas trop envie de faire l'effort de déchifrer ton texte, je t'invite dans un premier temps à relire la charte du forum et plus particulièrement cette partie :

ccmcharte ecriture#ecriture

Voila, tu n'est pas sur un téléphone tu as le temps et l'espace nécessaire pour écrire en Français.
Merci ;-)
0
thony93

Bonjour,
j'ai acheté pes 2008 et a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur me confirmant que je ne peux pas jouer car la configuration minimum requise n'est pas sufisante.(en fait le jeux marche mais jai des gros problémes de fluidité et de graphisme du genre aucun motif sur la pelouse et pas de spectateur) jai une carte intégré en fait intel pci chipset je ne sais pas si quelqun connait...
j'aimerais en fait que quelqun me dise quelle carte graphique me conseillez vous pour pouvoir jouer a pes 2008(une pas trop cher si possible)
merci d'avance
0
damc26

Ok dsl pour mon language un peu sms mes je croyai qu'on pouvai mes si tu peu m'aidé sa serai gentil enfète j'ai un problème avec pes 2008 quand je l'instale et que je le lance il me fait redemarré mon pc esque tu vois dou sa peu venir ou pas ? j'ai un amd 64 3400+ 1go de ram et une carte graphique 8600 gts merci de maidé a résoudre le problème svp merci a biento
0

Ok damc26 ;-)

Déjà dans un premier temps, est-ce que tu as installé les dernier pilotes disponible pour ta carte graphique?
Si ce n'est pas le cas, télécharge et installe les derniers pilotes Nvidia pour la 8600 GTS sur le site http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html

Sinon, as-tu déjà eu ce problème avec un autre jeu ou application?
As-tu modifier des parametres de ta carte avec le gestionnaire Nvidia (overclocking ou autres)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Tony,

Effectivement avec un CG intégré il y a de grandes chances qu'elle soit insuffisante, mais ce n'est pas tout la CG.
Normalement sur la jaquette du jeu, à l'arrière ou dans la notice tu devrais avoir la configuration minimum requise pour y jouer, commence déjà par consuter ceci et compare avec ce que tu possède.

Bon courrage
0
damc26

Non g pas touché au réglage et non plus sa se fait que sur se jeux la c'est pour sa que je comprend pas meme fifa 08 il passe niquel sur mon pc donc je compren pas dou vien le problème peu etre sa pourai venir du jeux non ???
0

Quelle est la configuration minimum requise et que possède tu comme configuration?

Tu peux aussi aller voir dans les options de graphismes du jeu et mettre des options plus faible de qualité pour voir si il y a un changement.

Mais répond à la question stp.
0
drogba 0013

Bonjour,

j ai un probleme jai installe le jeu sur mon pc et lorsque que je le lance ill demarre nickel mais le ralenti du jeu rame a mort. pourrais je savoir quelle est la bonne configuration au niveau de la resolution de l ecran.

merci romain
0
blackpuma Messages postés 5 Statut Membre

idem quelqu'un pourais m'aider ?

j'ai une nvidia 6600 le qui est compatible avec le jeu
1g de ram
0
av

Bonjour,
moi j'ai une 7800 gt tout marche nikel par contre aucun commentaire !! tous les autres sons marche bruits...merci de m 'appeler larquer
0
lp-gillesrcs

Bonjour,

On est lundi et le reseau bug chez moi!!!Genre un truc comme runtime error koi pour pas changer... Rassurez moi je ne suis pas le seul?
0
cedric59283

Bonjour,

J'ai le meme probleme que damc 26, j'ai installé PEs 2008 tout marche nickel, et quand je le lance, mon PC redémarre, J'ai remis tous mes pilotes à jour (CG , Processeur , Lecteur DVD) et rien ne change. Quelqu'un pourrait il m'aider.

Config

Athlon 64 3400 +
CG: Ati Radeon X300
Windows XP
0
Koruko

Cedric59283 j'ai le meme probleme que toi, merci de me repondre au plus vite car j'ai pas envie de refaire et refaire et apres sa redemarre sans cesse !! Aider moi si vous le pouvez sinon merci quand meme de voir mon post
0