A voir également:
- Envahissement des virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
8 réponses
Est ce normal que quand je vais sur internet, au bout de qq minutes, de temps en temps la fenêtre se referme toute seule et interromps la connexion ?
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
C'est une solution, mais certaines pièces jointes peuvent t'être utiles (images, documents, ...). En général, je supprime si je ne connais pas l'expéditeur, ou si la pièce jointe est un exécutable (.scr, .pif, .bat, .cmd, .vbs, .exe, ...).
P.S. On ne dit pas “envahissement”, mais “envahissage” :D.
-= Fu Xuen =-
P.S. On ne dit pas “envahissement”, mais “envahissage” :D.
-= Fu Xuen =-
clique sur l'onglet "connexion"dans le module options internet du panneau de configuration. selectionne ta connexionet clique sur parametres .clique sur avancé et décoche l'option "Déconnecter si inactif" A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas informaticien mais mathematicien passionné par l' informatique. au fait merci pour la réponse sur l'envahissage des virus
Arretez de vous prendre la tête !!!
Installez un bon anti virus, un bon firewall, un bon anti spy et faites les mises à jour, régulièrement .
Profitez en pour faire les MàJ sécurité sur Windows update.
Et tout ira bien. Plus de stress. La vie paisible.
A+
Installez un bon anti virus, un bon firewall, un bon anti spy et faites les mises à jour, régulièrement .
Profitez en pour faire les MàJ sécurité sur Windows update.
Et tout ira bien. Plus de stress. La vie paisible.
A+
Si vous êtes vérolé, le mieux est de sauvegarder vos fichiers et données Internet sur CD ou sur autre DD (en les analysant avant, évidemment). Le mieux est de le faire avant que les problêmes arrivent.
Ensuite, vous formatez en bas niveau votre DD (voir sur le site du fabricant de votre DD), en téléchargeant un utilitaire de formatage.
Ensuite vous réinstallez tout. Le tour est joué.
Enfin, il serait judicieux de partitionner votre "nouveau"DD, en 2 ou 3 morceaux et de ne réinstaller Windows et les fonctionalités Internet, seulement sur une partie. Les autres étant devenus indépendants, afin que vous puissiez stocker vos fichiers divers.
Comme cela, si dans le futur votre DD maître est vérolé, vous le formatez et refaites la même manip. Seulement, tout le reste sera tranquillement sauvegardé sur les autres DD esclaves.
Kapish ?
Cela fait pas mal de tps que j'ai config mon pc de cette manière et je n'ai pas de Pbs.
A bon entendeur !
Ceci s'adresse aux débutants. Pour les autres, désolé pour la leçon!!!
Ensuite, vous formatez en bas niveau votre DD (voir sur le site du fabricant de votre DD), en téléchargeant un utilitaire de formatage.
Ensuite vous réinstallez tout. Le tour est joué.
Enfin, il serait judicieux de partitionner votre "nouveau"DD, en 2 ou 3 morceaux et de ne réinstaller Windows et les fonctionalités Internet, seulement sur une partie. Les autres étant devenus indépendants, afin que vous puissiez stocker vos fichiers divers.
Comme cela, si dans le futur votre DD maître est vérolé, vous le formatez et refaites la même manip. Seulement, tout le reste sera tranquillement sauvegardé sur les autres DD esclaves.
Kapish ?
Cela fait pas mal de tps que j'ai config mon pc de cette manière et je n'ai pas de Pbs.
A bon entendeur !
Ceci s'adresse aux débutants. Pour les autres, désolé pour la leçon!!!
-= Fu Xuen =-