Probl avec le lovesan mise a jour de windows!
c55ayala
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
bon je n'arrive pas a virer le virus lovesan
le kit de desinfection marche bien .....
mais le probleme est pour la mise a jour de mon windows 2000 car il me demande o moin le service pack 2
et en plus je n'arrive pas a me deconnecte de mon port tcp/ip!!!!!!
je vous en supplie aider moi
l'ordi debloque completement
merci d'avance
bon je n'arrive pas a virer le virus lovesan
le kit de desinfection marche bien .....
mais le probleme est pour la mise a jour de mon windows 2000 car il me demande o moin le service pack 2
et en plus je n'arrive pas a me deconnecte de mon port tcp/ip!!!!!!
je vous en supplie aider moi
l'ordi debloque completement
merci d'avance
A voir également:
- Probl avec le lovesan mise a jour de windows!
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu as la procédure complète là:
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Tu as la procédure complète là:
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Je suis touché comme toi mais sous XP, et Fixblaster de symantec n'y a rien fait, pas plus que le correctif Microsoft
Mais je m'y attaque ce w-e et je compte bien le chopper, je te donnerai des nouvelle de mon succès.
Mais je m'y attaque ce w-e et je compte bien le chopper, je te donnerai des nouvelle de mon succès.
J'ai eu exactement le même type de problème, c'est galère : la seule solution que j'ai trouvée est d'aller sur le site windowsupdate, de rechercher la mise à jour du Parck Service (j'ai pris le 4) et de la télécharger. Tu télécharges d'abord un fichier d'installation de 500ko environ (je m'y suis pris à plusieurs reprises car le virus faisait planter la connexion...). Ensuite, tu lances ce programme d'installation... qui se reconnecte à windowsupdate pour charger la mise à jour proprement dite (44 Mo en ce qui me concerne, avec un modem, c'est compliqué... surtout que le virus peut encore tout planter !! veiller à ce qu'Explorer soit fermé dans cette phase)
Après, si la mise à jour du pack s'est fait correctement, tu peux installer le correctif...
Bon courage...
Après, si la mise à jour du pack s'est fait correctement, tu peux installer le correctif...
Bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit de charger FIXBLAST.EXE et tout se fais sans bleme je comprend pas le nombre de probleme alors qu'il suffit de se demerder un peu
le ver est la pour nous emmerder alors areter de vous plaindre areter de lancer des messages a l'infini pour la meme chose
vous encourager les ptit c..s qui envoie ces prg et les sites officiels vous disent comment faire pour les virer
mais bon faut savoir lire
le ver est la pour nous emmerder alors areter de vous plaindre areter de lancer des messages a l'infini pour la meme chose
vous encourager les ptit c..s qui envoie ces prg et les sites officiels vous disent comment faire pour les virer
mais bon faut savoir lire
Salut tous.
Pour info, tout est là : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour info, tout est là : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
mister
Désolé ,je ne connait pas 2000,mais un autre va surement me succeder,
patience:-))
papy
Décontlasté, hi hi hi hi