Cadre numerique

sergio42 -  
 jeny45 -
Bonjour,
on vient de m'offrir un cadre photos numeriques, mais il n'accepte que les photos
jusqu'a 6.6m de pixels, sauf que les miennes sont en 8.3m et il ne les lit pas
help
merci
sergio
A voir également:

7 réponses

illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

Ben reduit la taille de tes hptos avec un logiciel de retouche photos
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Réduis tes photos avec , par exemple, VSO IMAGE RESIZER (==>gratuit)

A+
0
bébé81 Messages postés 22 Statut Membre 7

Bonsoir,
Je poséde un petit cadre photo numérique en porte clef
Je n'arrive pas à mettre des photos!!!
Le cd est en anglais j'y comprends rien!
Si quelqu'un en a un, pouvez vous me dire comment vous mettez des photos
Merci d'avance
0
Diamentek

STP bébé81 peut me faire une copie de ce cd en anglais pour le cadre photo numérique en porte clef et me l'envoyer a cette adresse : sylvain-bidault@caramail.com ( adresse créér pour l'occasion) merci a toi :)
0
jeny45

moi c'est pareil je galère pour trouver!!
ça me stress plutot qu'autre chose!!
merci de me donner des conseils!!
0
beb81

Bonjour Diamentek,

Merci de m'avoir répondu
Je ne m'y connais pas trop comment je fais pour t'envoyer la copie du cd?
Merci
0
Diamentek Messages postés 3 Statut Membre

Salut Beb81 :
merci a toi de m'avoir répondu moi j'ai pommé le cd , alors pour faire une copie du cd tu place le cd dans le lecteur et tout simplement tu va dans poste de travail, tu vas sur l'icone du lecteur de cd/dvd , tu fais un clique droit et tu fais copier puis coller ou tu veux, ensuite ce dossier tu l'envoi par mail en piece jointe, voila miss , je vais essayer ton programme et aprés je t'expliquerai , merci à bientot :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bafienne78

Bonjour,
J'ai moi aussi offert une porte clé photo numérique à ma soeur et elle a le même problème. Elle n'arrive pas à installer le porte clé et à transférer des photos dessus.
Avant et après l'intallation du porte clé, son pc ne le détecte pas et elle n'a pas windows vista.
Je sèche. Merci de votre aide.
0

Salut bafienne 78 moi j'ai perdu le petit cd de l'installeur (pilote) peut tu stp m'en faire une copie et me l'envoyée par mail (adresse topic au dessus) en fichier .rar je suis en galère merci a toi a bientot :)
0

Au secours j'ai perdu le petit cd (driver) de mon porte clé numérique suivant :
http://cantonmountain.com/modules/shop/images/20VENF-F05-9.jpg
si quelqu"un le posséde tjs peut on m'envoyer une copie du cd par mail en fichier.rar ou zip a l'adresse suivante :sylvain-bidault@caramail.com merci :)
0
bafienne78

Bonjour diamentek,
Malheureusement je n'ai pas le driver, c'est ma soeur qui l'a en sa possession. Je vais voir avec elle si elle peut vous l'envoyer à votre adresse mail.
0