Desinstaller wmp 11

Mike 2929 -  
 dod -
Bonjour,
Bonjour,

Voila, j'ai installé la mise a jour wmp 11 ! si j'avais su .. et donc ca marche pas parceque j'ai pas une version correcte de windows xp.
Donc j'ai pas réussi à finaliser l'installation ( je dois valider la version windows ....)

Solution : désinstaller ce truc et revenir a mon bon vieux wmp 10 qui marchait tres bien !!
Et la gros problème ; pas moyen du tout.

J 'ai essayé : - ajout/ suppr prog / misa jour / suppr (5 ou 6 fois) ca marche pas, on me dit (la vers° anterieur sera installer / clic ok / wmp 11 : restauration terminé) ?? Super !!
pareil pour le runtime ( the wm format will be rolled back ..etc / clic / se passe rien) double super !!

Ensuite j'ai essayer dans Démarrer / éxécuter : - RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
et aussi - C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst
il ne se passe rien !!! méga super !!

et pour finir j ai tenté d'installer un wmp 11 avec une espèce d'astuce qui consiste a extraire avec winrar puis éxécuter un fichier wmfdist 11 ...... mais je reviens au début : pb de version alors que ça a l'air de marcher pour plein d'autres !!!

pour résumer :c'est la loose je comprend + rien !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait soit: - pr définitivement suppr wmp 11 et/ou revenir à wmp 10
- ou alors passer en force pr installer ce fichu wmp 11(qui est ptete moins bien en +)

Merci bcp si vous pouvez m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

0
dod

telecharger wga
0