Hdd externe cadenassé
a.richir
Messages postés
138
Statut
Membre
-
a.richir Messages postés 138 Statut Membre -
a.richir Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
encore un petit problème dont je suis sur vous aurez une solution!
Pour faire ses backup, mon ami le fait sur une autre partition, ce qui nr'est pas secure !
Il possède un Hdd externe mais qui montreun cadenas ! et on ne peut écrire dessus.
La suppressiion temporaire du pare feu ne change rien ?
Que cela peut-il être ? ?
Merci de m'aider à le dépanner !
encore un petit problème dont je suis sur vous aurez une solution!
Pour faire ses backup, mon ami le fait sur une autre partition, ce qui nr'est pas secure !
Il possède un Hdd externe mais qui montreun cadenas ! et on ne peut écrire dessus.
La suppressiion temporaire du pare feu ne change rien ?
Que cela peut-il être ? ?
Merci de m'aider à le dépanner !
A voir également:
- Hdd externe cadenassé
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
10 réponses
le HDD externe est peut être en NTFS et protégé par mot de passe ou utilisable qu'avec le compte utilisateur qui l'a formaté...
c'est pas une histoire de pare-feu ou d'antivirus.
c'est pas une histoire de pare-feu ou d'antivirus.
Merci de votre réponse, mais comment poursuivre, est-il possible de formater (on n' y a pas accès !)
Il est probablemnt en NTFS car c'est un 250Go.
Peut-être le formater sur un autre Pc monoutilisateur ?
Cela me semble bloqué pour l'instant, mais avec votre aide ...
Il est probablemnt en NTFS car c'est un 250Go.
Peut-être le formater sur un autre Pc monoutilisateur ?
Cela me semble bloqué pour l'instant, mais avec votre aide ...
supprime la partition et reformate alors
clique droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques
evidemment tu vas effacer tout ce qu'il y avait dans le disque dur.
clique droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques
evidemment tu vas effacer tout ce qu'il y avait dans le disque dur.
Encore bien merci de la réponse, mais je crois qu'il y a confusion car il s'agit d'un HDD externe et donc pas d'une partition !
Comment le formater ce disque externe cadenassé ?
Comment le formater ce disque externe cadenassé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un disque dur interne ou externe, qu'il y ait 1 ou 15 lecteurs logiques par disque physique, il y a toujours au moins une partition dessus.
Merci, mais je n'ai pas bien compris !
En faisant "gestion des disques", je peux formater la seule partition du disque externe? En supprimant d'abord la partition ou en formatant directement ? Et j'espère sans toucher à rien de mes disques internes ! ! Mille merci de votre patience ! !
En faisant "gestion des disques", je peux formater la seule partition du disque externe? En supprimant d'abord la partition ou en formatant directement ? Et j'espère sans toucher à rien de mes disques internes ! ! Mille merci de votre patience ! !
tu supprimmes la partition puis tu la refais. evidemment tu vas effacer tout ce qu'il y avait dans le disque dur.
il ne devrait pas y avoir de probleme si tu ne te trompe pas de lettre de lecteur.
il ne devrait pas y avoir de probleme si tu ne te trompe pas de lettre de lecteur.
De nouveau bien merci je vais mettre cela à exécution ce soir ou ce week-end.
Je voudrais comprendre pourquoi il faut d'abord supprimé la partition avant de la formater ? Si je la supprime, la verrai-je encore ou faut-ol déconecter le lecteur et puis le reconnecter ?
Je voudrais comprendre pourquoi il faut d'abord supprimé la partition avant de la formater ? Si je la supprime, la verrai-je encore ou faut-ol déconecter le lecteur et puis le reconnecter ?
pas besoin de déconnecter et reconnecter.
si tu supprimes pas et que tu veux juste formater tu recevras un message disant que tu n'as pas droit d'accéder à la partition.
si tu supprimes pas et que tu veux juste formater tu recevras un message disant que tu n'as pas droit d'accéder à la partition.
Rien n'a marché, le "Maxtor est toujours cadenassé !
Sur mon propre PC, j'ai du installer ce Maxtor et alors il apparaît dans le poste de travail.
En cliquant droit dessus, la réponse "bloqued" !
Je crois que je vais l'ouvrir et tacher de le brancher comme second hdd
On verra, merci de toutes façon ! !
Sur mon propre PC, j'ai du installer ce Maxtor et alors il apparaît dans le poste de travail.
En cliquant droit dessus, la réponse "bloqued" !
Je crois que je vais l'ouvrir et tacher de le brancher comme second hdd
On verra, merci de toutes façon ! !