A voir également:
- LG U310
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
14 réponses
salut je suis geni informatike tous ces probleme voici la solution mettez la carte sim dans lgapres avoir lis le message kil affiche (usim bloker) vous entrez le code : *742346*6menu9 (ladesieme * sa veut dire en bas de 9 sur le clavier du mobile ) voila!!!
svp,aidez moi à debloquer mon portable LG U310 que j'ai reçu comme cadeau de l'italie,merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
SVP aidez moi à debloquer ( code) mon cellulaire LG U310. J'ai reçu ce appareil comme cadeau en provebance de l'ITALIE.
JE suis Burkina bé mon contact est 00 226 70 26 76 75 ou 00226 31 39 38.
SVP aidez moi à debloquer ( code) mon cellulaire LG U310. J'ai reçu ce appareil comme cadeau en provebance de l'ITALIE.
JE suis Burkina bé mon contact est 00 226 70 26 76 75 ou 00226 31 39 38.
Bjr. J'ai débloqué le mien grâce a un technicien.
Le technicien a installé deux puce dans mon appareil. Moi j'ai problème de batterie.
Le technicien a installé deux puce dans mon appareil. Moi j'ai problème de batterie.
Bonjour
Je suis dans la meme situation que vous, alors icic au senegal la seule solution c'est d'attendre d'ici trois ou quatre mois le temps que le logiciel arrive au senegal.
Merci .
Si jamais vous trouvez une solution faite moi signe . Merci
Je suis dans la meme situation que vous, alors icic au senegal la seule solution c'est d'attendre d'ici trois ou quatre mois le temps que le logiciel arrive au senegal.
Merci .
Si jamais vous trouvez une solution faite moi signe . Merci
salut mes ami ici dans notre pays senegal ya de solution pour debloquer LG U310 pour plus d'information contacte moi sur mon msn est djili.gueye@hotmail.com ou taifcyber@hotmail.fr ok merci
moi g u un lg 310 ke g achté a un ami en tunisie, en fait lui mem informaticien ma reprodui ma pus 64kb en 128, laba sa fonctioné mai le sousi c karivé en franceplu de rézo
excuser du derangement jai en ce moment deux telephones lg u310 que je narrive pas utiliser pour probleme de deblocage.ils me viennent de leurope et moi je suis au burkina faso.pouriez vous maider.merci davance.
la seponse un peu compliquer !!! il te fau une puce tree tkoun activ au maroc et tu la met pour demarer le telephone et en meme temps tu le branche au chargeur tu rentre au menu outil convertisseur le telephone s'etaint a ce moment la, tu enleve la batterie en laissant le chargeur et tu change rapidement la puce tree par meditel ou itissalat et tu remmet la batterie et enleve le chargeur et demmare tn lg o besaha o raha.
c la seule solution ke j'ai fai et ca marche impecable !!!
si tu veu kelke chose voila mon email en dessu
c la seule solution ke j'ai fai et ca marche impecable !!!
si tu veu kelke chose voila mon email en dessu
quand jessaye le code ke ta ecri ca marche pa ds le lg