LG U310

iber -  
 Béobé -
Bonjour,
AIde moi à debloqer mon LG U310 SVP... quand je met la SIM il affiche "USIM Boccata", je sais plus koi faire. je vous demande encore svp de m'aider à debloquer ce portable

14 réponses

965874653

salut je suis geni informatike tous ces probleme voici la solution mettez la carte sim dans lgapres avoir lis le message kil affiche (usim bloker) vous entrez le code : *742346*6menu9 (ladesieme * sa veut dire en bas de 9 sur le clavier du mobile ) voila!!!
3
minouti

wa ta sire tane3asssssssssssss m3a karak
0
samia

salam
quand jessaye le code ke ta ecri ca marche pa ds le lg
0
simoelec Messages postés 2 Statut Membre 2

salut,svp aider moi a debloque mon portable lg u310
2
brahim

svp,aidez moi à debloquer mon portable LG U310 que j'ai reçu comme cadeau de l'italie,merci d'avance
1
farhi

aider moi a debloque mon portable lg u310 svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TAMBOURA ADAMA

Bonsoir.
SVP aidez moi à debloquer ( code) mon cellulaire LG U310. J'ai reçu ce appareil comme cadeau en provebance de l'ITALIE.
JE suis Burkina bé mon contact est 00 226 70 26 76 75 ou 00226 31 39 38.
1
lisa

salut j'ai un gsm lg u310 j'ai recu comme cadeau de l'italy aide moi de débloqué mon portable svp
1
moumoun

la solution je l'ai == contactez moi 0021264682069
0
Béobé

Bjr. J'ai débloqué le mien grâce a un technicien.
Le technicien a installé deux puce dans mon appareil. Moi j'ai problème de batterie.
1
birimandiambane

Bonjour

Je suis dans la meme situation que vous, alors icic au senegal la seule solution c'est d'attendre d'ici trois ou quatre mois le temps que le logiciel arrive au senegal.
Merci .
Si jamais vous trouvez une solution faite moi signe . Merci
0
brahim

merci mon ami, si jamais je trouve une solution je te ferais signe. A bientôt
0
birimadiambane

Merci brahim tu peux me joindre sur mon adresse email suivant : momoaris@yahoo.fr
0
ahloubadar

salut mes ami ici dans notre pays senegal ya de solution pour debloquer LG U310 pour plus d'information contacte moi sur mon msn est djili.gueye@hotmail.com ou taifcyber@hotmail.fr ok merci
0
xeuch

aide moi à décodé mon lg u310 stp mon nmro est le 775339513 woma urgent
0
bes78

moi g u un lg 310 ke g achté a un ami en tunisie, en fait lui mem informaticien ma reprodui ma pus 64kb en 128, laba sa fonctioné mai le sousi c karivé en franceplu de rézo
0
hichem

a BES78 de m'aider a reproduir cette pus puisque j'ai le meme prob .

J'ai un LG u310 et je voudrais savoir comment vous avez réussie a reproduire un pus 128kb

merci de m'a contacter par e-mail : hichemayari2@yahoo.fr.
0
alassnekanon

excuser du derangement jai en ce moment deux telephones lg u310 que je narrive pas utiliser pour probleme de deblocage.ils me viennent de leurope et moi je suis au burkina faso.pouriez vous maider.merci davance.
0
nano

la seponse un peu compliquer !!! il te fau une puce tree tkoun activ au maroc et tu la met pour demarer le telephone et en meme temps tu le branche au chargeur tu rentre au menu outil convertisseur le telephone s'etaint a ce moment la, tu enleve la batterie en laissant le chargeur et tu change rapidement la puce tree par meditel ou itissalat et tu remmet la batterie et enleve le chargeur et demmare tn lg o besaha o raha.
c la seule solution ke j'ai fai et ca marche impecable !!!

si tu veu kelke chose voila mon email en dessu
0