Probleme de redondance cyclique (dvix)

freakyeye Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freakyeye Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un dvd de 12 épisode d'une séries format dvix et j'ai aussi le super copier 2 ben voila kan je veut copier coller ses episodes sur mon disque dur y'a 2 épisodes avec lesquelles super copier m'affiche un msg d'erreur :probleme de redondance cyclique si quelqun pouvait m'expliquer le problemes ou s'il a la solution ca sra super mrc!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

4 réponses

freakyeye Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
suis je vraiment seul a avoir ce problème lol???
0
freakyeye Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
????
0
freakyeye Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dite moiau moin si c a causede mon lecteur ou c a cause du dvd lui meme??
0
freakyeye Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok je laisse tomber!!
0