User32/dll

Symap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des soucis avec mon ordi.
quand je l'allume et que windows demarre une fenetre apparait me disant:
La DLL systeme user32.dll a ete repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a ete fait car la DLL c:\windows\system32\SHELL32.dll (me souviens plus si c'est .dll ou autre chose) occupait une zone d'adresse reservee pour les dll systeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

Mais je ne sais pas ce que ça veut dire ... Ni si c'est grave, ni si c'est un virus, ni rien en fait... :) Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller ou m'informer ce serait sympa!!

3 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
As-tu installé un BrikoPack ? Si oui désinstalle le car il est incompatible avec certaines mises à jour critiques de Windows
A+
0
symap

Oui un truc pour avoir le thème de windows vista. d'ailleurs avec ça j'ai eu le dock qui foire aussi... c'est-à-dire que lorsque mon ordi démarre, dès que le doc apparait, ma barre de t^ches disparait et faut que je quitte le dock pour qu'elle réapparaisse... je ne sais pas si c'est li ou pas. :)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Oui c'est ça, il faut le désinstaller puis faire toutes les mises à jour sur Windows Update et tout rentrera dans l'ordre.
Bonne nuit
0