A voir également:
- G plus de son je compren pas aider moi svp
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Problème de son logitech g pro x - Forum Matériel & Système
18 réponses
kouris21
Messages postés
1
Statut
Membre
ton pilote audio peut avoir été d'sactivé accidentellement. Dans se cas ,tu le supprime depuis le panneau de configuration puis tu le réinstalle à nouveau.
Bonjour, Poste de Travail, clic droit, propriété, matériel, gestionnaire de périphériques. La il faut vérifier si il y a un soucis ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok oui il y a un probleme mais j arrive pas a savoir si c est une carte son integrer a la carte mere ou apar commen faire
si il y a un soucis, le mieux est de reinstaller ça avec le cd d'installation fourni je pense ou revenir à la version précédente.
c'est toujours compliqué quand on n'est pas pro de l'informatique !!
Mais bon je vais essayer de voir si je peux résoudre ce problème de SON !!
et je vous tiens au courant ! promis
Mais bon je vais essayer de voir si je peux résoudre ce problème de SON !!
et je vous tiens au courant ! promis
4 jour je pense que g dut suprimer un fichier quand g fais le menege dans l ordi avec ajou supprimer des dossir
Ok. Alors on va essayer ça. Démarer, tous les programmes, accessoire, outils systeme, restauration du système. On choisi le 15 octobre ou avant!!! Pas après c'est préférable. Et on valide. A tout de suite.