Samsung U600, mode d'emploi

sergio1304 Messages postés 5 Statut Membre -  
 rajaa -
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque...
je possédais avant le motorola V3, je pouvais par exemple y mettre les photos de mes contacts dans mon répertoire, alors qu'avec le U600, je n'ai pas l'impression... à moins que quelqu'un sache comment faire opour joindre une photo à ses contacts ?
j'en profite pour savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi clair et précis du U600, car la brochure jointe avec l'appareil est carrément succinte... (par exemple : ils n'expliquent même pas la signification des symboles sur une page de contact qui se trouve sous le numero...) et je n'ai trouvé aucun mode d'emploi sur le CD joint !!
un grand merci à la personne qui m'aidera?...
A voir également:

67 réponses

help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Mon pb est résolu tout est OK
0
?

oué moi aussi ça m'met "vérifier le branchement de l'appareil". Il faut faire quoi svp??
0
Shadangel

0
clem

le cd n est pas un mode demploi mais un cd d installation pour mettre les photos sur l ordi
et pour la photo il faut aller sur le numero et clique tu descends et ca te le propose
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loic

Bonjour j'ai un probleme avec mon samsung u600 en faite le probleme c'est que quand quelqun m'appelle je n'entends pas la sonnerie et sa decroche tout seul
0
ma-xxime

bonjour je voudrai savoir coment mettre un code de confidentialiter sur le samsung u600 j'ai essayer 0000 0000000 0001 1234 1235 1111 2222 3333 4444 5555 6666 7777 8888 9999 et j'ai meme essayer mon code pin mais sa ne marche pas .
0
rajaa

je viens d acheter un samsung GT-B3410 je sais pas comment desactiver les bip touches parceque j ai perdu le livre
0