Boite cracké

Résolu/Fermé
apple83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 13:58
 Unitee-420 - 20 janv. 2008 à 19:53
Bonjour,
quelqu'un a réussit à s'introduire dans ma boite de méssagerie et mon compte msn, j'ai réussit à récupérer les deux à partir de ma boite hotmail. seulement cette meme personne à déja réussit à le faire plusieurs fois et meme si à chaque fois je réussit à récupérer mon compte il parvient quand meme à recommencer. que dois je faire? en + j'ai déja tout vidé mais il avait trensférer tout mes messages et contacts sur une autres boite. puis je les récupérer si oui comment? et comment faire en sorte qu'il ne recommence pas?
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
tu la recupere a chaque fois par la question secrete ?
0
apple83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 11:15
oui, la personne ne l'a pas changé donc j'ai réussit à la récupérer
0
ok ba change la question secrete au moins l'ancien ne sera plus valide et donc s'il passé par là pour reprendre ta boite il ne pourra plus.
0
voila j ai une ami qui a pas de question et j ai besoin de son compte pour la sauver d un gros con donc dite moi ou je pourai repondre a sa question parseque quand je vai pour changer le passe il n y a pas de question
0