VODAFONE AVEC QTEK8500

Fermé
stephanois - 24 oct. 2007 à 13:44
 007500 - 3 juil. 2008 à 01:55
Bonjour,

Je viens d'acquerir un QTEK8500 tout en ayant un abonnement SFR, mon gros soucis et que je n'ai plus VODAFONE sur ce portable et que personne chez SFR ne me donne d'informations pour le parametrage.

Il m'ont juste donné tous les paramètres à entrer mais je ne sais ou !!!

Merci pour toute l'aide que je pourrai avoir.

P.S.: la partie bluetooth ne fonctionne pas bien à savoirque la personne detecte mon portable mais on ne peut rien m'envoyer...

4 réponses

Salut!
j'ai le même problème que toi, j'ai un abonnement SFR et ni eux ni Qtek n'ont pu me le paramétrer pour les mms et vodafone, j'ai déjà appeler 5 fois, si on pouvait nous donner un coup de pousse , ça serait sympa!!!!!
Pour le bluetooth, il faut que tu ajoute le contact dans paramètre/connexion/bluetooth/menu/appareil/menu/nouveau, il va rechercher les tels autour de toi, tu selectionne celui que tu veux puis tu fais :suivant/mot de passe: tu tape 0000 et normalement ça devrait marcher!!!

Salut!!
0
Bonjours,
Je viens d'acheter vodafone connect lite et on me dit que j'ai droit a 60 MO de connection par mois mais perssonne et capable de me dire
ce que cela signifie en temps je serais contente si on pouvait me dire combien de temp je peux rester connecter a internet avec 60 MO
0
ok
0
salut, merci
0