Messenger a cesser de fonctionner
evelyne -
j ai windows vista, j ai installe msn et je ne peux pas me connecter au tchat car message MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER.
Connaissez vous une solution a ce probleme, j ai essaye de desinstaller la version et d en installer une autre mais ca ne fonctionne toujours pas.
merci d avance
- Messenger arrete fonctionner
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Application qui s'arrête systématiquement sur Android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
36 réponses
Sur Windows Vista, MSN Messenger cesse de fonctionner lors de la connexion au chat, malgré des tentatives de désinstallation et de réinstallation.
La piste principale évoquée est la désactivation du DEP (Data Execution Prevention) via l’invite de commandes en mode administrateur, avec la commande bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff puis redémarrage.
D’autres indiquent que la suppression de certains codecs, comme le SLD Codec Pack, peut résoudre le problème dans certains cas.
Des témoignages signalent toutefois des échecs persistants malgré ces mesures et des références à des solutions qui ne fonctionnent pas pour tout le monde.
aller dans :
1Panneaux de configuration
2 programme et fonctionalité
3 cliquer sur Windows lives messenger
4 choisissez réparer
Ca devrait marcher !
j'ai une solution à vous proposer:
voici un lien qui vous propose une solution d'un technicien de chez Windows et ça a marché pr moi!!! j'espère que ça résoudra vos problèmes...
lien: http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=088828ab-afd7-4dd3-ab72-6f94eabfe4b1
bonne journée!
la bonne solution telecharger sur 01NET aMSN messenger ,il a les memes fonctions que live messenger,se recharge de tous vos contacts automatiquement,mais comme il n est pas microsoft(FICHIERS DIFFERENTS),s installe sans probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMême problème, impossible de connecte Messenger
j`ai installer windows live beta 2011
Et tous fonctionne très bien
Cordialement Chris
https://www.skype.com/fr/
On désistalle trés bien msn , il faut aucune trace , mon pere me la fait et aprés tu réinstalle un autre mais une version 2009 !
Tu passiente jusqu'a sa s'installe aprés tu le met !
Moi quand j'ai fait ca ca marchait mais mon pere je sais pas ce que lui a fait mais il m'a dit que je fait ca et il est pro de l'informatique allors réssenez car au début moi aussi ca marchait pas quand je déinstaller et réinsttaler !
Pour tout ceux utilisants windows Vista
desinstaller windows messenger live \ dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités .
redemarrer votre pc
Ensuite cliquer sur l'icone demarrer ( le rond de vista ) et taper REGEDIT dans rechercher ,le programme apparaitra en haut dans programme ,cliquez sur regedit pour ouvrir l'editeur ,
faites deroulé en suivant le chemin que je vous donne ,supprimez "MSNMESSENGER OU WINDOWSMESSEGER" clique droit avec la souris supprimer
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\MSNMESSENGER OU WINDOWSMESSENGER
Si vous avez dejà installés windows live , faites cette manip , sur la chaine de registre msnmessenger apparaitra automatiquement après avoir installé le programme .
dans les deux cas ca fonctionnera et rien ne sera perdu
bonne manip
EXOS39
Voilà moi j'ai le même problème et je ne trouve toujours pas de solution, j'ai windows live messenger sous vista, au début la webcam fonctionnait très bien puis du jour au lendemain, j'ai eu un message d'erreur à chaque fois que je connecte ma webcam c'est-à-dire "messenger a cessé de fonctionner" et fini mon msn se coupe et c'est trop chiant, si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
Merci d'avance !!!!!!