Plus d'acces dans le Panneau de Configuration

Fermé
zx23 - 24 oct. 2007 à 10:12
klmiduf Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 24 oct. 2007 à 10:31
Bonjour,
Sous Windows je ne peux plus passer d'une cesion utilisateur à une autre, un mot de passe est demandé. Et quand je cherche à modifier mon compte utilisateur, je n'ai plus acces au menu se trouvant sous Parametre/Panneau de configuration.
Comment puis-je avoir acces à nouveau à tous les sous menus se trouvant sous le panneau de configuration ?

1 réponse

klmiduf Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
24 oct. 2007 à 10:31
Salut,

Si tu possede un CD win XP tu n'a qu'à lancer une réparation Windows XP (la deuxieme proposition de réparation lorque tes differentes partitions apparaissent) Tu ne perdra pas te données ni t'es reglages. Cependant vu l'ampleur de ton probleme je pense qu'il se cache une belle infection virale sur ton systeme. Possede tu un A.V à jour ?? Si c'est le cas scan tes disque sinon sauvegarde tes données et réinstalle ton OS.

Cdlt,
0