Probleme connexion wifi
umaga59
Messages postés
148
Statut
Membre
-
seifbest Messages postés 2 Statut Membre -
seifbest Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion internet orange
Je possede 2 ordianteurs : un portable et un fixe
ma livebox est en wifi
sur mon portable le wifi est integrer et sur mon fixe j'ai acheter la clé usb wifi orange
sur mon portable je n'ai aucun probleme , tout va bien
mais sur mon fixe j'ai de problemes de connexion
je suis obliger de me connecter avec le gestionnaire orange et quand j'arrive a me connecter peu de temp apres il se deconnecte !!!
pourtant l'ordianteur est dans la chambre a coté de la Livebox.
comment faire pour ne pas etre obliger de passer par le gestionnaire orange.
comment eviter ces probleme de coupures ???
aider-moi , Merci
...
j'ai un probleme avec ma connexion internet orange
Je possede 2 ordianteurs : un portable et un fixe
ma livebox est en wifi
sur mon portable le wifi est integrer et sur mon fixe j'ai acheter la clé usb wifi orange
sur mon portable je n'ai aucun probleme , tout va bien
mais sur mon fixe j'ai de problemes de connexion
je suis obliger de me connecter avec le gestionnaire orange et quand j'arrive a me connecter peu de temp apres il se deconnecte !!!
pourtant l'ordianteur est dans la chambre a coté de la Livebox.
comment faire pour ne pas etre obliger de passer par le gestionnaire orange.
comment eviter ces probleme de coupures ???
aider-moi , Merci
...
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
salut, tu déinstalle le gestionnaire orange puis tu réinsère ensuite uniquement la clé wifi !! Ensuite il te suffit de faire comme sur ton pc portable, c'est à dire aller dans el panneau de config puis connexions réseau et internet puis créer une connexion sans fil. Tu sélectionne le réseau de ta livebox, tu met ta livebox en mode association, tu rentre la clé WEP, tu mets ce réseau en favori et voila le tour est joué ! je pense que sans ce gestionnaire tu ne devrais pas avoir de problème de connexion ! a+ :)
j'ai desinstaler le gestionaire ( seulement ) mais maintenant,
le probleme c'est que quand je fais rechercher reseau wifi , 'il ne trouve aucune connexion!!! bizare
est ce que j'ai oublier de faire quelque chose
et comment fais t'on pour mettre la live box en mode association , car je sais pas si je les fais !!!!
le probleme c'est que quand je fais rechercher reseau wifi , 'il ne trouve aucune connexion!!! bizare
est ce que j'ai oublier de faire quelque chose
et comment fais t'on pour mettre la live box en mode association , car je sais pas si je les fais !!!!
salut, pour mettre ta livebox en association , il faut que tu appui sur le bouton prévu à cet effet qui est présent sur la livebox !!! il ne trouve aucune connexion, oui là c'est un peu bizare !!! essai de te rapprocher de la livebox pour voir moi je n'ai jamais eu de problème ac ma livebox, elle marche nikel dc ne désespère pas !! lol :) a+