Connaitre adresse ip d'un ennemi
wanna_hack
Messages postés
16
Statut
Membre
-
wanna_hack Messages postés 16 Statut Membre -
wanna_hack Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
bein je ss a la face d'un grand probleme......un ami a mwa a acheter une option par carte b ki lui laisse piraté les otres de ché lui...c sk'il di.....alor depui k'il ma di sa....ma boite est tjrs piraté ..mon pseudo change tjrs...kan je lui demandé..il a di ke c pa lui en souriant...je sai tré bien ke c lui...d'ailleurs je lui parle plu....je veu savoir cmt faire la meme choz pr lui...on m'a di ke c je trouve son adresse ip é son msn ...je peu faire sa....malgré ke je sai pa cmt c pa mon domaine...j'ai fai de recherche é franchement j'ai pa compri.....ki peu m'aider...é m'expliké tt lé etapes ...svp.....peut etre il va reconnaitre sk'il a fai...é tt va revenir dans le normal
bein je ss a la face d'un grand probleme......un ami a mwa a acheter une option par carte b ki lui laisse piraté les otres de ché lui...c sk'il di.....alor depui k'il ma di sa....ma boite est tjrs piraté ..mon pseudo change tjrs...kan je lui demandé..il a di ke c pa lui en souriant...je sai tré bien ke c lui...d'ailleurs je lui parle plu....je veu savoir cmt faire la meme choz pr lui...on m'a di ke c je trouve son adresse ip é son msn ...je peu faire sa....malgré ke je sai pa cmt c pa mon domaine...j'ai fai de recherche é franchement j'ai pa compri.....ki peu m'aider...é m'expliké tt lé etapes ...svp.....peut etre il va reconnaitre sk'il a fai...é tt va revenir dans le normal
A voir également:
- Connaitre adresse ip d'un ennemi
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
N'importe quoi ... il a juste ton mot de passe MSN, change le... oubli les histoires d'ip, c'est des conneries il te bluff
mai nn ...c pa juste sa.......je l'ai changé apré notre baguarre....é il a accés a mes fichiers perso......un ami m'a di k'il a montré mes tof perso en tunisie a mes amis..il les a enregistré dans son portable....c sk'il me ren fou le plus
Bonjour,
Et tu apelles ça un ami "à twa" ?
en français on comprendrai mieu ton message, un bon pare feu, change tes mots de passe et un antivirus performant et t'as plus de soucis.
Après t'as plus qu'à porter plainte contre lui et là il te laissera tranquil, comme avant.
Et tu apelles ça un ami "à twa" ?
en français on comprendrai mieu ton message, un bon pare feu, change tes mots de passe et un antivirus performant et t'as plus de soucis.
Après t'as plus qu'à porter plainte contre lui et là il te laissera tranquil, comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question