XP SP1 + DD SATA

Résolu/Fermé
etiskate Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 23 oct. 2007 à 19:11
etiskate Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 24 oct. 2007 à 18:24
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai acheté un ordi avec Windows Vista dessus dont je ne suis pas satisfait. Je souhaiterais mettre xp sp1 dessus.
J'ai configuré le bios afin qu'il démarre sur CD mais l'installation ne marche pas car XP ne reconnait pas le DD SATA.
J'ai vu qu'il y en a pas mal qui ont réussis à résoudre le problème mais je ne comprends pas comment...
Quelles manipulations faut-il que je fasse afin de pouvoir installer XP sur mon disque dur SATA, en le reconnaissant, sans avoir à insérer une disquette ou autre...
Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet, ça fait plusieurs heures que je galère (environ 6-7 en tout...)
Merci à ceux qui sauront m'aider, je suis dans le désespoir...
A voir également:

4 réponses

pk le mettre en xp alors que ta vista ???
t pas clair ...
0
etiskate Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 10
23 oct. 2007 à 19:37
de quoi ? je veux installer xp sp1 parce que vista je le trouve nul, j'ai plein de problèmes quoi...
Je voudrais que l'installation de windows xp sp1 puisse reconnaitre mon disque dur serial ATA (SATA), car il m'est impossible de l'installer, à cause d'une erreur..
0
Bonjour,
essaie de reparer tes problemes alors mais ne fais pas l'erreur de passer sur xp
je l'ai fait et jen suis pas fier
0
etiskate Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 10
24 oct. 2007 à 18:24
j'ai réussi à réinstaller xp et contrairement à toi, j'en suis trés fier =)
0