Disque amovible disparu
ludomalley
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un peu le meme pobleme que toi sauf que moi si je redemarre mon pc les disque amovibles réapparaissent.c'est quand je fais (retirer les périphériques de masses USB H, E ,J etc en toute sécurité) qu'à ce moment la les dises amovibles disparaissent du poste de travail et la impossible de les retrouver.Les calés de l'informatique pourriez vous m'aider SVP .
A voir également:
- Disque amovible disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Il suffit dans ce cas, de débrancher et de rebrancher les fameux disques amovibles. Sinon, on peut aussi aller dans le gestionnaire de périphériques (Propriétés après un clic droit sur le poste de travail , puis onglet Matériel), pour demander un scan Plug&Play, ce qui devraient les faire réapparaitre.
Les disques amovibles ne possédent pas de branchement , ce sont des lecteurs de carte mémoire du styles SD ou autre.Pour ce qui est de la configuration matériel je ne sais pas ce q'est un plug and play et comment le trouver. Merci bcp
Ok, mais c'est le lecteur de cartes que tu peux débrancher et rebancher. A part ça, je n'ai pas parler de Plug&Play mais de Scan Plug&Play: dans le gestionnaire de périphériques,sélection de l'icône de l'ordinateur puis menu Actions->Rechercherl les modifications sur le matériel.
Le problème c'est ue mes lecteurs de carte mémoire sont intégré dans mon unité central et je ne sis pas comment les débranché et rebrancher.Ensuite j'ai bien réalisé un scan plug and play mais rien ne se passe. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question