Je ne peu plus bouger dans counter strike 1.6
Résolu
buldoz
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour sa fé plusieur moi ke je jou a counter strike 1.6 mé du jour o lendemain je ne pouver plu bouger c'est a dir plu avancer é courir je lé reinstaler changer les touche rien a fair jesper ke vou trouveré une solution merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je ne peu plus bouger dans counter strike 1.6
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Son score snapchat ne bouge pas - Forum Snapchat
- Supprimer amis Snapchat - Forum Snapchat
- La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas ! - Forum souris / Touchpad
6 réponses
'ai trouvé la solution enféte aulieu de métre z pour avancer il faut métre w et s pour reculer a pour pas de coter a gauche d pour pas de coter a droite et sa fonctionera normalment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On va quand même donner la solution a son problème ...
Pour cs1.6 , les touches sont automatiquement configurées en qwerty , or , no clavier francais sont en azerty :)
Le w se trouve a la place du z , le q a la place du a ...
Mais c'est bien que tu ais trouvé , ca prouve que tu cherche et que tu n'as pas attendu que la solution tombe du ciel ( ou du forum ... ).
Pour cs1.6 , les touches sont automatiquement configurées en qwerty , or , no clavier francais sont en azerty :)
Le w se trouve a la place du z , le q a la place du a ...
Mais c'est bien que tu ais trouvé , ca prouve que tu cherche et que tu n'as pas attendu que la solution tombe du ciel ( ou du forum ... ).