Désinscription de freelotto

Résolu
dodolinventeur -  
 mysh -
Bonjour,
je voudrais me désinscrire de freelotto.
*Comment faut il faire
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

46 réponses

TORAYA222 Messages postés 2 Statut Membre

C EST VRAI IL M ONT AUSSI DEBITE ET M ONT FAIT CROIRE QUE J AI GAGNE CE SONT DES ESCROCS
ils mont demandé de retirer ma carte de crédit pour faire une transaction crédit et bien au conraire!!!
j ai verifié mon compte et ils se présentent sur le nom de IPR MERCHANDIS un truc de ce genre
ILS M ONT ENVOYE PAS MAL DE COURRIER VENANT DU SINGAPORE ET D UNE LOTTERIE A LONDRE ET ME DEMANDENT A CHAQUE FOIS DE P1AYER DANS LES ALENTOURS DE 30 DOLLARDS PAR CARTE ou par cheque dans leur courrier
0
bibi fruit Messages postés 7 Statut Membre

la procedure de sasori fonctionne grave je lai suivi et depuis lors je suis plus abonnee et g meme recu l'email de confirmation il y a un truc ta pas fais sinon en attendant fais opposition sur ton compte en te rendant a ton agence et tu paiera la modite somme de 12euro environ
0
cocole

bonjour,
je me suis inscrite à free lotto comme certaine personne par naiveté, en un mois et demi ils m'ont
fais plus de cinq prélèvement allant de 13 jusqu'a 18 euros à chaque fois , même parfois deux jours de
suite. Voyant cette situation désespérante sur mon compte, j'ai fais appel à ma banque qui m'ont dis
qu'ils ne pouvaient rien faire, étant donné que j'avais de m'ont plein gré donné mon numéro carte.
Alors de moi même je suis renté sur ce site et j'ai trouvé cet internaute qui expliquait comment qu'il a
procédé pour se désinscrire de ces voleurs et escrocs qui manipulent les gens en leurs faisant croire
qu'ils ont gagnés une fortune, et que derrière tout ça se cache une grande escroquerie pour voler les
gens. J'ai reçu un email de confirmation me disant que j'étais désinscrit pour de bon(merci beaucoup
à cet internaute, mon cauchemard est terminé.
0
bendondass

je ne veux plus participer aux jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendondass

je ne veux plus participer au jeux et ne souhaite plus recevoir de message
0
bendondass

je suis un membre et me désinscrire par que tout simplement je ne croit en aucun cas a ce jeux vu les commentaires de mes prédécesseurs.
0