Désinscription de freelotto
Résolu
dodolinventeur
-
mysh -
mysh -
Bonjour,
je voudrais me désinscrire de freelotto.
*Comment faut il faire
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais me désinscrire de freelotto.
*Comment faut il faire
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Désinscription de freelotto
- Freelotto - Forum Vos droits sur internet
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- Gagnants Free Lotto est-ce une arnaque ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- C-dating désinscription - Forum Réseaux sociaux
- [Arnaque] FreeLotto Awards Committee ✓ - Forum Vos droits sur internet
46 réponses
je me nomme jean je n'ai pas exactement le meme probleme que toi .moi j'ai des doutes sur ce jeu peu tu m'expliquer comment cela est survenu(je suis vraiment desole)
bonjour, tous les jours je gagne 1.000.000.00 et 10.000.00 a la fin je suis plus riche que riche, enfin il ne réponde a aucun de mes message, ni j'arrive a me désabonneé. que me conseillez vous ? merci
Alors moi aussi je me suis inscrit a freelotto je suis jeunes donc sous l'emprise de tout ces chiffre ces sur qu'on ni croit tinkiete chuis mineur jai pas de carte de crédit aurosement sinon aie aie aie bon voila jai une dié peut etre bete mais simple et sur d'utilisation pour ne plus recevoir de mail freelotto ces tout aors simplement changer de boite mail et s'en crée une nouvelle
Alors moi aussi je me suis inscrit a freelotto je suis jeunes donc sous l'emprise de tout ces chiffre ces sur qu'on ni croit tinkiete chuis mineur jai pas de carte de crédit aurosement sinon aie aie aie bon voila jai une dié peut etre bete mais simple et sur d'utilisation pour ne plus recevoir de mail freelotto ces tout aors simplement changer de boite mail et s'en crée une nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bokou g fait comme tu ma fi g reussi et tu et sur kil ne peuvent pa te prendre de l argent une fois ke c ecris cancelled
Bonjour , j' ai fait opposition à ma carte bleue ce matin pour les meme raisons qyue vous . peuvent ils me prelevere encore de l' argent merci
j avais le meme probleme mais apres un mois j ai rendu compte que c est un arnaque. j ai lu la loi du jeu et j ai realiser qu ils mettent des conditions incomprehensibles. la premiere chose que j ai fait , je suis allé a mon agense bancaire et j ai demander l annulation de ma carte et ça marche. sur place, je l ai detruit et je ne soufrait plus du doute. ils continuent de m envoyer quotidienement des msg pour reinscrire mais je ne repond plus. je pense que mon experience peut aider
c bon ne vous inquieter pas g la solution car moi ossi tou les jour g c message mai c dla connerie c bon faite le cas suivant:
-aller sur google et taper "porter plainte"
et sur le coter droit vous aver marker= plainte en justice :Un avocat près de chez vous
répond à vos questions en ligne
www.juriflash.com
ensuite
-cliker dessus vous aver un page ki safiche aller sur les proposition et cliker sur-Droit Informatique, Internet et Télécom et dite la situation den la kel on et tous dailleur!!
mais ne les apler pas ne terminer pas la 4eme etape!!!
moi c cke g fer et ken y vont vous envoyer ladresse suivante:
- pi vous aller recevoir un email den la boite msn-
-cliker sur ladresse kil on envoyer!!
http://www.juriflash.com/confirm.php
et ils vous demende de terminer la procedure et ces personne vous rembourse tout ce ke vous a fer payer ce freeloto!!!
et voila!!!!
cindy!
-aller sur google et taper "porter plainte"
et sur le coter droit vous aver marker= plainte en justice :Un avocat près de chez vous
répond à vos questions en ligne
www.juriflash.com
ensuite
-cliker dessus vous aver un page ki safiche aller sur les proposition et cliker sur-Droit Informatique, Internet et Télécom et dite la situation den la kel on et tous dailleur!!
mais ne les apler pas ne terminer pas la 4eme etape!!!
moi c cke g fer et ken y vont vous envoyer ladresse suivante:
- pi vous aller recevoir un email den la boite msn-
-cliker sur ladresse kil on envoyer!!
http://www.juriflash.com/confirm.php
et ils vous demende de terminer la procedure et ces personne vous rembourse tout ce ke vous a fer payer ce freeloto!!!
et voila!!!!
cindy!
LES ENVIO ESTE CORREO X QUE HE ESTADO TRATANDO DE COMUNICARME CON USTEDES , Y NO HE PODIDO X QUE EN EL CORREO QUE LES ENVIO NI SI QUIERA ME RESPONDEN, QUISIERA SABER LO QUE MEDISEN POR QUE MELLEGO UN MENSAJE DE FREELOTTO QUE ME HE GANADO UN PREMIO DE 1,000,000.00 , 300.00 , 10,000.00 , 50,000.00 Y QUIECIERA QUE ME DIJERAN COMO LE PUEDO ACER PARA COMUNICARME CON USTEDES ESTES A SUS ORDENES ,
salut moi aussi je me suis fait avoir. j'en est parler a ma conseilliere bancaire qui va faire opposition a ma carte puis les poursuivre pour abus froduleux sur mon compte. bonne chance a tous
merci beaucoup pour toute c infots precise que vous avez laisser sur ce site de merde pardonner moi de l expressions mais grasse a vous j ai pu man sortir
Chaque mois on m'enlève des petits montants de mon compte par le N° de ma carte bancaire.
Comment je peux arrêter cete inscription?
Peterz Zwartjes
Comment je peux arrêter cete inscription?
Peterz Zwartjes