Désinscription de freelotto

Résolu
dodolinventeur -  
 mysh -
Bonjour,
je voudrais me désinscrire de freelotto.
*Comment faut il faire
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

46 réponses

jean daryil

je me nomme jean je n'ai pas exactement le meme probleme que toi .moi j'ai des doutes sur ce jeu peu tu m'expliquer comment cela est survenu(je suis vraiment desole)
0
nadjoua

bonjour, tous les jours je gagne 1.000.000.00 et 10.000.00 a la fin je suis plus riche que riche, enfin il ne réponde a aucun de mes message, ni j'arrive a me désabonneé. que me conseillez vous ? merci
0
mamadu59

bonjour je te conseil de bloquer les mails que tu resois de frelotto quand tu recois un mail en cliquan sur la souris droite c marquer bloker et voila bis et courag
0
flo

Alors moi aussi je me suis inscrit a freelotto je suis jeunes donc sous l'emprise de tout ces chiffre ces sur qu'on ni croit tinkiete chuis mineur jai pas de carte de crédit aurosement sinon aie aie aie bon voila jai une dié peut etre bete mais simple et sur d'utilisation pour ne plus recevoir de mail freelotto ces tout aors simplement changer de boite mail et s'en crée une nouvelle
0
flo

Alors moi aussi je me suis inscrit a freelotto je suis jeunes donc sous l'emprise de tout ces chiffre ces sur qu'on ni croit tinkiete chuis mineur jai pas de carte de crédit aurosement sinon aie aie aie bon voila jai une dié peut etre bete mais simple et sur d'utilisation pour ne plus recevoir de mail freelotto ces tout aors simplement changer de boite mail et s'en crée une nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arso

merci bokou g fait comme tu ma fi g reussi et tu et sur kil ne peuvent pa te prendre de l argent une fois ke c ecris cancelled
0
milord

SVP j'aimerais ne plus recevoir yes messeger ainssi que mon sexe gratuit Merci
0
chico

jr veux me déinscrire de freelotto
0
AISHA

je ne veux plus faire partie de freelotto et je ne veux plus recevoir de message de votre part.
0
kazj

c vrai ke ton kan na pa donner notre code banker il peuve rien faire???
0
sebastien

Bonjour , j' ai fait opposition à ma carte bleue ce matin pour les meme raisons qyue vous . peuvent ils me prelevere encore de l' argent merci
0
fayrouz

j avais le meme probleme mais apres un mois j ai rendu compte que c est un arnaque. j ai lu la loi du jeu et j ai realiser qu ils mettent des conditions incomprehensibles. la premiere chose que j ai fait , je suis allé a mon agense bancaire et j ai demander l annulation de ma carte et ça marche. sur place, je l ai detruit et je ne soufrait plus du doute. ils continuent de m envoyer quotidienement des msg pour reinscrire mais je ne repond plus. je pense que mon experience peut aider
0
cindy51

c bon ne vous inquieter pas g la solution car moi ossi tou les jour g c message mai c dla connerie c bon faite le cas suivant:

-aller sur google et taper "porter plainte"
et sur le coter droit vous aver marker= plainte en justice :Un avocat près de chez vous
répond à vos questions en ligne

www.juriflash.com

ensuite
-cliker dessus vous aver un page ki safiche aller sur les proposition et cliker sur-Droit Informatique, Internet et Télécom et dite la situation den la kel on et tous dailleur!!
mais ne les apler pas ne terminer pas la 4eme etape!!!
moi c cke g fer et ken y vont vous envoyer ladresse suivante:
- pi vous aller recevoir un email den la boite msn-
-cliker sur ladresse kil on envoyer!!
http://www.juriflash.com/confirm.php
et ils vous demende de terminer la procedure et ces personne vous rembourse tout ce ke vous a fer payer ce freeloto!!!
et voila!!!!

cindy!
0
TALBOT

0
serch emmy

ou je swis emmy scxhauwaers ik woon in de gasthuisstraat 3/8 1730 asse belgium g s m is 0479581997
0
BALDEMAR RUVALCABA RODRIGUEZ

LES ENVIO ESTE CORREO X QUE HE ESTADO TRATANDO DE COMUNICARME CON USTEDES , Y NO HE PODIDO X QUE EN EL CORREO QUE LES ENVIO NI SI QUIERA ME RESPONDEN, QUISIERA SABER LO QUE MEDISEN POR QUE MELLEGO UN MENSAJE DE FREELOTTO QUE ME HE GANADO UN PREMIO DE 1,000,000.00 , 300.00 , 10,000.00 , 50,000.00 Y QUIECIERA QUE ME DIJERAN COMO LE PUEDO ACER PARA COMUNICARME CON USTEDES ESTES A SUS ORDENES ,
0
yurvan

salut moi aussi je me suis fait avoir. j'en est parler a ma conseilliere bancaire qui va faire opposition a ma carte puis les poursuivre pour abus froduleux sur mon compte. bonne chance a tous
0
yoyo3842

merci beaucoup pour toute c infots precise que vous avez laisser sur ce site de merde pardonner moi de l expressions mais grasse a vous j ai pu man sortir
0
ouragan 1710

Chaque mois on m'enlève des petits montants de mon compte par le N° de ma carte bancaire.
Comment je peux arrêter cete inscription?
Peterz Zwartjes
0
david

slt coment je fait il me prene des sous tou les mois je veu arrete sa
0
raymonde 5710

bonjour je me suis attraper par freellotoc.est une armaque pur et simple est en plus il vous retire tous les mois 12e95 sens votre autorisation ne faite pas ca est vous ne pouver que subire les retrait car ma banque ne peut rien fare
0
MALIKA85

Je veux me desinscrire de freelotto au plus vite possible car pres de 15 euros sont retiré de mon compte pour rien. faites le necessaire au plus vite
0