Comment connaitre celui qui m'envoie des viru
kosmos
-
ming1 Messages postés 32 Statut Membre -
ming1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs moi que je recois des virus tout les jours dans ma boite aux lettres: w32 Klez et maintenant w32 sobig et d'autres encore.
Cela doit venir de un, deux ou trois expiditeurs différents or à chaque fois que je regarde la source du message c'est toujours une adresse e-mail émettrice différente.
D'où je me pose la question: Peut-on savoir qui a envoyer le virus?
Je possède un site internet et c'est toujours mon adresse e-mail de mon site qui est submerger de messages infectés et pas les autres.
Cela fait maintenant plusieurs moi que je recois des virus tout les jours dans ma boite aux lettres: w32 Klez et maintenant w32 sobig et d'autres encore.
Cela doit venir de un, deux ou trois expiditeurs différents or à chaque fois que je regarde la source du message c'est toujours une adresse e-mail émettrice différente.
D'où je me pose la question: Peut-on savoir qui a envoyer le virus?
Je possède un site internet et c'est toujours mon adresse e-mail de mon site qui est submerger de messages infectés et pas les autres.
A voir également:
- Comment connaitre celui qui m'envoie des viru
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon téléphone envoie un message tout seul - Forum Virus
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Quand j'envoie des smileys ça fait des points d'interrogation ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
Salut.
Par l'IP tu peux le savoir bien sûr mais d'une part le FAI ne donnera pas les coordonnées de l'abonné et ça ne sert à rien puisque les virus de ce type s'envoient automatiquement et surtout aléatoirement à diverses machines.
Lire http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Un antivirus à jour et un firewall bien paramétré devraient suffire pour bloquer le plus gros ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Par l'IP tu peux le savoir bien sûr mais d'une part le FAI ne donnera pas les coordonnées de l'abonné et ça ne sert à rien puisque les virus de ce type s'envoient automatiquement et surtout aléatoirement à diverses machines.
Lire http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Un antivirus à jour et un firewall bien paramétré devraient suffire pour bloquer le plus gros ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Dans ce cas, les mesures à prendre relèvent plus de la lutte anti-spam qu'autre chose.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Bonjour,
j'ai exactement le mème pb que toi; je reçois des messages avec virus (environ 10 par jour depuis 15 jours) uniquement sur mon e-mail présent sur mon site internet; les emetteurs changent mais sont souvent avec un domaine .be ; les fichiers joints font entre 97 et 100 ko de taille; le titre du message est souvent "thank you!"; je n'ai pas trouvé de solution actuellement.
j'ai exactement le mème pb que toi; je reçois des messages avec virus (environ 10 par jour depuis 15 jours) uniquement sur mon e-mail présent sur mon site internet; les emetteurs changent mais sont souvent avec un domaine .be ; les fichiers joints font entre 97 et 100 ko de taille; le titre du message est souvent "thank you!"; je n'ai pas trouvé de solution actuellement.
Comme je le suggère, la solution consiste à créer une règle dans son logiciel de messagerie, qui supprime les messages dont le titre correspond à ceux utilisés par le virus.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr bon j ai un petit probleme comment installer le fir well lors que je me connecte aux champ vocal il me demande le fir well j ai tout fait mais toujour la même chose voulez vous m'aider ?
merci d'avance
merci d'avance