Probleme d'affichage
Résolu
Lampard88
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Eladar19 Messages postés 11 Statut Membre -
Eladar19 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon pc , j'explique se qui se passe quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en
route le pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas j'ai essayer avec un autre ecran mais rien n'y fait pourriez vous me dire de ou sa proviens et comment faire pour resoudre se probleme
merci
bcp a vous m'aider
voila j'ai un probleme avec mon pc , j'explique se qui se passe quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en
route le pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas j'ai essayer avec un autre ecran mais rien n'y fait pourriez vous me dire de ou sa proviens et comment faire pour resoudre se probleme
merci
bcp a vous m'aider
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
salut,
Je pense que c'est le probleme de carte graphique, ou tes Ram sont mal placées si tu as touché à l'interieur de la toure.
Je pense que c'est le probleme de carte graphique, ou tes Ram sont mal placées si tu as touché à l'interieur de la toure.
Lampard88
Messages postés
99
Statut
Membre
slt khaco j ai change ma carte graphique avec une demon pote et rien a change et j ai pris la barette memoire aussi et remettrea sa place etaucuan changer tu peux m'aider
ecran noir et t'as des bips d'erreurs ?
si oui, combien de bips et ton type de bios ? (indiqué sur ta puce bios..)
si oui, combien de bips et ton type de bios ? (indiqué sur ta puce bios..)
Bon,moi de moi coté je vous conseillerai de nettoyer les connecteurs de tes RAM (barettes) et les replaceés en les enfoçants tres bien et osi verifier le coordon de L'ecran ( câble de :moniteur) et changer aussi la RAM si le probleme persite ok
c'etaitpetit med !!!
c'etaitpetit med !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question