"Se cacher sur un réseau"
MaGiKeR
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kreativewbd Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kreativewbd Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sous Windows XP, il y a plusieur pc en réseau. La mode en se moment étant l'utilisation de la commande shutdown pour fermer a tout va les pcs des autres.
Donc voila j'aimerais pouvoir sois me cacher sur le réseau ou soit ne plus être affecté par la commande shutdown (il me faut encore un access au réseau pour pouvoir travailler) .
J'ai entendu parlé d'une stratégie local ou d'un truc dans le genre mais je ne le trouve pas.
Merci d'avance.
A bientot.
Je travaille actuellement sous Windows XP, il y a plusieur pc en réseau. La mode en se moment étant l'utilisation de la commande shutdown pour fermer a tout va les pcs des autres.
Donc voila j'aimerais pouvoir sois me cacher sur le réseau ou soit ne plus être affecté par la commande shutdown (il me faut encore un access au réseau pour pouvoir travailler) .
J'ai entendu parlé d'une stratégie local ou d'un truc dans le genre mais je ne le trouve pas.
Merci d'avance.
A bientot.
A voir également:
- "Se cacher sur un réseau"
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Hello
# Démarrer
# Exécuter
# regedit
# HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ LanmanServer \ Parameters
# Double-cliquez sur la clé Hidden ou créée-la.
# Affectez à cette clé la valeur 1 pour cacher votre ordinateur dans les favoris réseau.
# affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande.
# Rdmr.
# Démarrer
# Exécuter
# regedit
# HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ LanmanServer \ Parameters
# Double-cliquez sur la clé Hidden ou créée-la.
# Affectez à cette clé la valeur 1 pour cacher votre ordinateur dans les favoris réseau.
# affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande.
# Rdmr.
https://www.generation-nt.com/cacher-ordinateur-favoris-reseaux-astuce-24658-1.html
il te faudrat peut etre des droits admin
il te faudrat peut etre des droits admin