Formatage carte cf par erreur AIDEZ MOI SVP
Fermé
CasablancaDriver
-
23 oct. 2007 à 10:03
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 24 oct. 2007 à 13:26
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 24 oct. 2007 à 13:26
A voir également:
- Formatage carte cf par erreur AIDEZ MOI SVP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pile carte mere - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dsl pour toi, mais je ne pense pas que cela soit possible malheureusement, si elles avaient juste été supprimées sa aurait pu etre possible mais pas avec un formatage malheureusement :S
Dsl pour toi, mais je ne pense pas que cela soit possible malheureusement, si elles avaient juste été supprimées sa aurait pu etre possible mais pas avec un formatage malheureusement :S
Bonjour,
il existe des utilitaires de restauration de données à télécharger, du type smart data recovery, c'est gratuit, ça marche bien d'autant mieux que l'on a rien touché aprés le formatage fatidique !
En réalité, un formatage n'est qu'une autorisation de réecriture, alors rien n'est perdu !
bonne récupératioàn des photos
CCD Enrhumé
il existe des utilitaires de restauration de données à télécharger, du type smart data recovery, c'est gratuit, ça marche bien d'autant mieux que l'on a rien touché aprés le formatage fatidique !
En réalité, un formatage n'est qu'une autorisation de réecriture, alors rien n'est perdu !
bonne récupératioàn des photos
CCD Enrhumé
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
24 oct. 2007 à 00:36
24 oct. 2007 à 00:36
tu peu les recuperer avec pc inspector smart recovery
tp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a+++
tp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a+++
merci merci pour les reponses !!
mais j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,
il me met "erreur d'execution 372
impossible de charger le control "gif89a" a partir de gif89.dll, votre version de gif89 est peut etre obsolete. Verifiez que vous utilisez la version du controle fournie avec votre application"
j'ai chercher des gif89.dll mais ils ne marchent pas :( est ce que vous en auriez 1 assez recents???
merci encore pour l'âide !
mais j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,
il me met "erreur d'execution 372
impossible de charger le control "gif89a" a partir de gif89.dll, votre version de gif89 est peut etre obsolete. Verifiez que vous utilisez la version du controle fournie avec votre application"
j'ai chercher des gif89.dll mais ils ne marchent pas :( est ce que vous en auriez 1 assez recents???
merci encore pour l'âide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
24 oct. 2007 à 13:26
24 oct. 2007 à 13:26
essay de recuperer tes photos a partir d'un autre ordi c'est mieu :p
si tu n'a pas un autre ordi alors applique les indications de ce site http://www.pcinspector.de/default.htm
a+++++
si tu n'a pas un autre ordi alors applique les indications de ce site http://www.pcinspector.de/default.htm
a+++++