Impossible connexion entre D900 et Wep 200
Résolu
ddp55m
-
Professeur Foldingue -
Professeur Foldingue -
Bonjour,
Je n'arrive pas à établir de connexion entre mon Samsung D900 et mon oreillette bluetooth Wep 200.
Je cherche quelqu'un pour m'aider à resoudre ce problème.
J'ai déjà maintenu le bouton enfoncé pendant 15 secondes mais toujours rien.Mon D900 marche avec d'autres périphériques
Merci à celui qui veut bien m'aider.
Je n'arrive pas à établir de connexion entre mon Samsung D900 et mon oreillette bluetooth Wep 200.
Je cherche quelqu'un pour m'aider à resoudre ce problème.
J'ai déjà maintenu le bouton enfoncé pendant 15 secondes mais toujours rien.Mon D900 marche avec d'autres périphériques
Merci à celui qui veut bien m'aider.
A voir également:
- Impossible connexion entre D900 et Wep 200
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wep signification ✓ - Forum Réseau
- 1/200 - Forum AutoCAD
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut, razmo
J'ai la solution : il faut appuyer 15 secondes sur le bouton marche/arret au lieu de 8 secondes.
Voilà.
J'ai la solution : il faut appuyer 15 secondes sur le bouton marche/arret au lieu de 8 secondes.
Voilà.
bonsoir, si ça peut te rassurer je viens d'acheter une oreillette wep 200 mon portable est u600 et pas de connexion non plus
si tu as eue une réponse entre temps merci de me la dire car j'ai beau regarder un peu partout sur le net je ne vois pas de solutions non plus
merci razmo
si tu as eue une réponse entre temps merci de me la dire car j'ai beau regarder un peu partout sur le net je ne vois pas de solutions non plus
merci razmo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrèter le kit piéton normalement (4s), c'est à dire lorsque l'on voit successivement le clignotement de la LED bleu.
Ensuite l' allumer en maintenant le bouton marche arrêt jusqu'à ce que l'on voit la LED s'allumer de façon continu (9s), détecter alors le WEP200 à l'aide du téléphone bluetooth.Vous pouvez ensuite éteindre le kit et l'allumer normalement (6s), votre WEP200 est à présent reconnu!
Ensuite l' allumer en maintenant le bouton marche arrêt jusqu'à ce que l'on voit la LED s'allumer de façon continu (9s), détecter alors le WEP200 à l'aide du téléphone bluetooth.Vous pouvez ensuite éteindre le kit et l'allumer normalement (6s), votre WEP200 est à présent reconnu!