Prise us pour wii

dengui -  
 dengui -
Bonjour,
j'ai recemment acheté une console wii qui vient des USA, le problème est que la prise est en 110 volts faut-il vraiment trouver une prise européenne et si oui où puis-je m'en procurer une, d'avance merci. DENIS

2 réponses

sicie Messages postés 108 Statut Membre

salut
tu dois acheter une nouvelle prise...
tu vas sur le site de nintendo france, tu leur fais une petite lettre avec un cheque de 30 euros, et 1 semaine après tu reçois ta nouvelle prise adaptateur !
par contre, probleme avec les jeux que tu vas acheter en france ! ils ne passeront pas !
je suis dans ce cas, et je ne sais comment faire ! as-tu la solution ?
bonne soirée
0
dengui

Salut, merci pour le conseil, mais j'ai acheté un transformateur de courant 220v/110v chez leroy merlin et cela fonctionne à merveille, quant aux jeux je me suis fait avoir avec les jeux français au format PAL qui ne sont pas reconnus par la wii, j'ai trouvé la solution sur ebay, il suffit d'aller sur les sites us ou canadien les jeux sont au format ntsc les jeux sont en langue anglaise mais on est gagnant vu les cours du dollar. Bonne journée et bons jeux. Dengui
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

achete un adaptateur secteur à bricot dépot, leroy merlin ou autre, t' en a pas pour cher, parcontre aucunes idées pr vos jeux, vous êtes un peu ds le caca :/
0