Picassa

sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre -  
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Picasa est quoi exactement un gestionnaire
lorsque je mets des moèdles sur picasa et que ces mêmes modèles restent sur mon disque dur est-ce que ces mêmes modèles pèsent 2 fois dans mon pc
merci
Sandy
A voir également:
  • Picassa
  • Picassa - Télécharger - Albums photo

3 réponses

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sandy picasa est un logiciel a photo de montage de google et oui il prend un peu de memoire sauf si tu veux met le dans un dossier compresser mais tu sera plus sur le wed t es photo ne sera plus partager avec les interno salut je fait verifier et je te donne des nouvelles
0
sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

merci
le fait de compresser un dossier, est-ce que lorsque je veux le voir c'est une manip dur à réaliser et est-ce que cela prend du temps
à plus tard
Sandy
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sandy non pas compliquer va su démarage demande a ton ordi. résoudre problème memoire
+plus aide dans la liste tu va voir compresstion de fichier apres n'oublie pas de mettre un licone pour ton démarage apres quand tu veux voir ou utiliser picasa pour des montage de photos tu clique sur ton l'icone si jamais ta des probleme clique sur demarage aide window est là pour ca
0