Connaitre ip de mon reseau
Utilisateur anonyme
-
akeous -
akeous -
bonsoir;
jai 2 pc nous sommes connecter en WiFi donc je voudrais savoir l'adresse ip de l'autre ordinateur .
Pour pouvoir controler l'autre pc.
pouvais vous m'aider svp
jai 2 pc nous sommes connecter en WiFi donc je voudrais savoir l'adresse ip de l'autre ordinateur .
Pour pouvoir controler l'autre pc.
pouvais vous m'aider svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Sur l'ordinateur que tu veux controller:
demarer->executer
tu tapes "cmd" puis tu valides avec al touche entrer
ensuite tu tapes ipconfig puis tu valides avec al touche entrer
et tu auras ton adresse IP
sinon
Sous Windows 2000 / Windows XP :
démarrer / exécuter /
cmd /k ipconfig /all
trouver sur comment connaitre mon son adresse ip -
AU FETE J'AI DEJA FAIT SA MAIS CELA ME MES PLUSIEUR CHOSE DOC JE NE COMPREND RIEN
PEUT TU ME DONNER UNE AUTRE EXPLCATION MIEU DETAILLIER STP
JE VEUX CONTROLER L'AUTRE PC SANS QUE L'AUTRE ( MON FRERE) NE LE SACHE . -
Il ne suffit pas de connaitre l'ip de quelqu'un pour controler son pc à distance...
dans ce qui s'affiche, tu auras une ligne du genre :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
ici l'Adresse IP est "192.168.0.1" c'est cette séquence de 4 nombres séparés par des points qui est l'ip -
je ve le controler grace a connexion bureau a distance dans vista sa me demande soit l'ip soit le nom alor je veux l'ip
(SANS TOUCHER L'AUTRE PC ) !!<gras></gras> -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De toute façon, ce que tu veux faire ressemble fortement à du piratage... tu n'auras pas de réponse du genre "télécharge tel fichier trojan". Et tu sais, sans toucher l'autre PC, tu ne pourras pas le contrôler. Car même via la connexion bureau à distance de vista (je ne l'ai pas mais je me fie à mes connaissances générales); tu ne prendras pas le contrôle de l'autre pc sans intervention.
Moi j'arrête de te répondre, ce n'est pas dans mon éthique. Comment connaitre son IP, la oui, comment prendre le controle à distance d'une autre personne sans son accord explicite, la non.
Bonne soirée quand même -
Bonjour,
tu veux pirater hein petit malin car dans le cas contraire tu l'aurais ton ip et de plus si c'est ton frere
de plus il faut qu'il autorise l'acces pour le bureau a distance!!!! mais cherche encor c'est facile lol!!!-
salut je admin reseaux depuis peu et on utlise VNC pour la tele-administration. le pb c est que les gens ne connaissent pas leur ip et ne savent pas forcement ou la trouver. tu dis qu on peut avoir facilement l adresse ip d un poste sur le reseaux? j aimerai savoir comment? ne t inquiete pas c est pas du piratage dans tous les cas les gens donnent leur accord pour qu'on se connecte sur leur machine!
-
-
-
-
SI TU VE PAS ME REPONDRE PA GRAV MAIS DEJA JE NE VEUX PAS PIRATER C JUSTE CONTROLER LE PC DE MON FRERE
QUI EST CHEZ MOI
NOUS PARTAGONS LA MEME CONNEXION SANS FIL JE VEUX JUSTE CONTROLER LE PC POUR
C'EST TOUT RIEN A VOIR AVEC DU PIRATAGE ( POUR MOI )