Trojan tibs c
migan13
-
migan13 -
migan13 -
Bonjour,
j'ai utiliser l'antispy de yahoo qui m'a mis en evidence deux hijacker et un trjan tibs c il m'a debarasser des hijacker mais il ne peu a prioris pas le faire pour le trojan, je suis un gros novice j'ai regarder ce qui a ete dit a cathy mais mon niveau info est vraiment tres faible y aurait il un moyen moin complexe de nettoyer mon ordi j'ai avg anti virus free et zones alarmes free. s'il vous plaid aider moi. merci d'avance.
j'ai utiliser l'antispy de yahoo qui m'a mis en evidence deux hijacker et un trjan tibs c il m'a debarasser des hijacker mais il ne peu a prioris pas le faire pour le trojan, je suis un gros novice j'ai regarder ce qui a ete dit a cathy mais mon niveau info est vraiment tres faible y aurait il un moyen moin complexe de nettoyer mon ordi j'ai avg anti virus free et zones alarmes free. s'il vous plaid aider moi. merci d'avance.
A voir également:
- Trojan tibs c
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
telecharge la demo trojan remover
www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
telecharge la demo trojan remover
www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
resalut je viens de finir ce que tu m'a conseiller j'ai refait une recherche avec l'anti spy de yahoo toolbar et ce petit salopard est toujour la! que faire tibs c je c meme pas vraiment ce que c si ca craind ou pas , c un trojan mais il me dit qu'il a 4 objet quand je clic sur detail! que faire s'il vous plais