NTLDR manquant Medion

Fermé
Atlantis73 - 21 oct. 2007 à 12:58
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 21 oct. 2007 à 13:02
Bonjour,
J'est un énorme problème : mon fils a supprimer le fichier BOOT.INI du pc en croyant que c'était un virus !!
j'ai un pc medion edition windows XP media center edition 2005
Donc quand je démarre le pc je recoie un message d'erreur disant " NTLDR manquant " alt+ctrl+supp pour redémarrer .. bon ok mais ca m'avance a rien . J'ai essayer plusieur technique dites sur le net mais il faut toujours une disquette d'installation mais sur aucun de mes pc il n'y a de lecteur de disquette '-_- alors j'ai essayer avec un cd rom et une clef usb mais rien a faire .. Dans un grand desespoir je me dit je remet le pc a zero tant pis mais comble du comble le CD Medion Recovery Disc ne marhce pas non plus : l'ordi s'alume j'apuie sur F8
j'ai une liste avec Hard Drive \ CDrom j'ai essayer les deux solutions mais je me retrouve touojurs au meme point NTLDR manquant
... ise a part une seule fois ou j'ai eu de marquer apuyer sur une touche pour lancer le CD rom bin ... rebelote toujours NTLDR manquant *
Donc je ne sais plus quoi faire merci de votre aide d'avance
Cordialement

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 196
21 oct. 2007 à 13:02
démarre avec le CD medion "applications et support" dans le lecteur et suis les indications.
1