Google ha desaparecido

Cerrado
Chante73 Mensajes publicados 22 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   -  
fabul Mensajes publicados 42224 Fecha de registro   Estado Moderador Última intervención   -
Bonjour. Pour le moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur Gmail et à mon compte Google. Or Yahoo a pris la main sur mon moteur de recherche. J'ai ouvert les paramètres pour désactiver Yahoo et cliqué sur Google pour retrouver mon train-train habituel sauf qu'il n'y a plus de Google parmi les divers moteurs de recherche proposés !!! Pourtant quand je suis dans les paramètres et que je clique sur Navigateur par défaut, je peux lire "Google Chrome est votre navigateur par défaut" !!!

Que puis-je faire pour retrouver Google comme navigateur par défaut et comme moteur de recherche !

Ces problèmes font suite à la désinstallation de MacAfee car je dispose de l'antivirus Avast. Depuis cette désinstallation je n'arrête pas d'avoir des problèmes et des messages intempestifs !!

Merci de votre aide.

2 respuestas

1. fabul Mensajes publicados 42224 Fecha de registro   Estado Moderador Última intervención   6 078

Hola,

Puedes guardar tus favoritos y usar ResetBrowser

O bien eliminar las extensiones parasitarias y motores de búsqueda no deseados de esta manera con RegRun Reanimator:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Las extensiones se encuentran en la pestaña #6 (Broser Plugins) y los motores de búsqueda en la pestaña #5 (Search Settings)

Desinstala Avast y los restos de McAfee si los encuentras.

¿Tienes Windows 11 o 10 o anterior?

Con Windows 10 y 11 tienes Windows Defender, no hace falta apoderarse de un antivirus de terceros.

En cambio puedes probar o añadir UnHackMe que se parece a RegRun Reanimator

Su eficacia depende un poco de ti, pero es eficaz contra los indeseables de todo tipo.

0