Counter strike 1.6 avec sxe injected

Fermé
sylv43 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adil33 -
salut
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour créer un serveur sur sxe injected pour créer une partie en réseau sur internet sur cs 1.6

13 réponses

ballack

salut je vien de telecharger sxe injected pour joué sur un serveur qui l'utilise mais jé pas su l'installer,pouvé vous svp m'aidé sur se blem merci d'avence
3
jiji57

Bonjour,
Je ne sais pas creer un serveur mais je voulais te dire commont on se connecte sur counter stricke 1.6 je n'arrive pas tu pourrai mele dire stp bye bye
2
mehdi

tudoistrouverdescodes
0
c.s

comment utilisé hlds
2
sylv43 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ques que ca veut dite ton truc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DaRaKk

Bonjour,
un serveur sXe n'existe pas, sXe injected est un plugin que l'on ajoute au serveur.
je te le deconseille pour l'instant, il present de gros bug coté client.

j'ai installé sXe injected sur mon serveur cs 1.6, de ce coté la pas de problème.
je demande aux gens de ma team de le télécharger et de l'installé.
toutes les personnes de ma team on le méme bug!
dés que sXe est en route, et sur n'importe quel serveur, au bout de quelques minutes, déconnexion de steam!!

sinon pour créé un serveur dédier, il te faut télécharger HLDS, puis tu peux trouver un tuto sur (par exemple) france-fps.
Aprés pour que ton serveur soit accessible, il faut que tu configure ta connection, savoir si tu as une ip fixe ou pas, si tu as un box, créer une redirection de port, puis voir avec ton pare-feu aussi.

BONNE CHANCE!
1
mehdi

merci
0
claire

-Creé une raccourci de ton ICONE de jeux cs, Faites un click droit, apres avoir fait un click droit sur ton racourci qui se trouve sur le bureau. La modification a faire c'est de supprimé ( cstrike.exe" ) et mettre ( hl.exe" -game cstrike ) et si t'as toujours le meme blem, tu dois mettre a jour ton CS en telechargent un nouveau PATCH!

Have fun with a FAIR PLAY!
1
adil33

Merci j'ai installer sxe mais che plu koi fr apres donc vs pouvez mexpliker ( en plus j'ai un server sXe)
1
maaradja Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
Comment instaler -sex injected- CS 1.6 sur serveur
0
yassin

0
nc

...
0
noufel

slt sava tt le monde
cment je peux utiliser hlds
0
islem

comment installé sxe sur son server ? merci
0
ghust

ou on peut telecharger HLDS ??? merci
0
fadi. borriello

Salut
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour créer un serveur sur sxe injected pour créer une partie en réseau sur internet sur cs 1.6
0