Droits d'admin perdus suite à attaque Trojan
onclesam21
-
nafnaf -
nafnaf -
Bonjour,
Mon poste a subi une infection Trojan (windows security alert). en parcourant des posts ici sur le sujet j'ai procédé comme suit : téléchargement de adaware, spybot qui n'ont rien détecté. Regcleaner m'a permis de virer des bouts de Norton qui me mettaient la grouille sur l'installation de protection. Installation d'AVG qui a détecté le bug et nettoyé les fichiers.
Par contre, j'ai perdu mes droits d'administrateur dans la manip (avec l'attaque du virus en fait) et je ne sais pas comment les récupérer.
Précision : je ne suis pas un as de l'info et là je galère.
Merci de votre aide.
Sam
Mon poste a subi une infection Trojan (windows security alert). en parcourant des posts ici sur le sujet j'ai procédé comme suit : téléchargement de adaware, spybot qui n'ont rien détecté. Regcleaner m'a permis de virer des bouts de Norton qui me mettaient la grouille sur l'installation de protection. Installation d'AVG qui a détecté le bug et nettoyé les fichiers.
Par contre, j'ai perdu mes droits d'administrateur dans la manip (avec l'attaque du virus en fait) et je ne sais pas comment les récupérer.
Précision : je ne suis pas un as de l'info et là je galère.
Merci de votre aide.
Sam
A voir également:
- Droits d'admin perdus suite à attaque Trojan
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server